[CONCOURS] Juin 2016 "Les arbres remarquables"

Ici vous êtes dans le forum dédié au concours "La photo du mois"... Chaque mois une photo est élue par nos membres.
VOTEZ POUR VOS 3 PHOTOS PREFEREES !
Image
Règles du forum
Si vous voulez participer au concours il vous suffit d'envoyer vos photos en MP en suivant cette procédure entre le 1 et le 20 de chaque mois...

Attention, après la date indiquée dans le topic concerné chaque mois, plus aucune photo ne sera acceptée...

- On accepte maximum 20 photos par mois, donc les 20 premières envoyées....
- Vos photos doivent obligatoirement correspondre au thème imposé qui sera choisi par le vainqueur du mois précédent (*)...
- Une seule photo par membre est acceptée...
- La taille des photos doit être de 800 px de largeur maxi...
- Les photos doivent être obligatoirement prises par les membres
- Pour que les membres ne s'inspirent pas les uns des autres, les photos ne seront pas mises en ligne avant le lancement du sondage...
- Les photos doivent être anonymisées avant envoi
- Merci aussi de nous communiquer un titre ou petite phrase descriptive accompagnant votre photo !

Ensuite du 20 à la fin de chaque mois un sondage sera ouvert où vous pourrez voter pour votre photo préférée...

Nombre de votes selon la participation:
De 1 à 5 participants Image 1 vote possible
De 5 à 10 participants Image 2 votes possibles
De 10 à 15 participants Image 3 votes possibles
De 15 à 20 participants Image 4 votes possibles


Image(*)S'il le souhaite, le gagnant du mois peut proposer également un lot qui sera attribué au 1er du concours suivant. En cas d'ex æquo, priorité donnée au sexe féminin et/ou à l'ancienneté (relative à l'année de naissance et non pas au nombre d'années de présence sur le forum).

Votez pour vos 3 photos préférées !

Le sondage s’est terminé le 01 juil. 2016, 13:54


" Quadruple-Hêtre "([color=#6699FF][b]Champicouic[/b][/color])
27
15%

" Quel amour ! "([color=#6699FF][b]nono48[/b][/color])
6
3%

" BANYAN aux superbes racines aériennes - Colluche y avait installé une plateforme et y sirotait son ti punch en regardant le soleil se coucher sur la mer "([color=#9966FF][b]JUANITA971[/b][/color])
3
2%

" Y a un arbre, pigeon vole, Mon cœoeur vole, Pigeon vole et s'envole, Y a un arbre, pigeon vole... "([color=#9966FF][b]Agarelle[/b][/color])
3
2%

"THE THING" (Ficus - Guadeloupe)"([color=#6699FF][b] elbarto[/b][/color])
31
18%

" Inaccessible sur son rocher, si fort et tellement beau... Une photo pour l’immortaliser même si je sais qu’il me survivra... Mon bel hidalgo ! "([color=#FF0099][b]Gentiane37[/b][/color])
31
18%

" Même pas mort "([color=#6699FF][b]vinc40[/b][/color])
0
Aucun vote

" La sagesse de la nature"([color=#6699FF][b]fabooz[/b][/color])
8
5%

" Mais où sont donc passés les deux amoureux qui se bécotaient !? "([color=#6699FF][b]Seb65[/b][/color])
17
10%

" Quand la nature reprend ses droits, banian et vestiges du bagne de Prony, Nouvelle Calédonie "([color=#6699FF][b]Djinn[/b][/color])
10
6%

" Le bonhomme de neige revisité "([color=#6699FF][b]Al189[/b][/color])
3
2%

" le mangeur de pancarte"([color=#9966FF][b]girolle[/b][/color])
18
10%

" Abies alba"([color=#6699FF][b]Cesar21 [/b][/color])
5
3%

" Il faut que je songe à recourir à un traitement anti-rides "([color=#9966FF][b]Morillus42 [/b][/color])
8
5%

" Quelle force et beauté, après plus de trois siècles! "([color=#9966FF][b]Velournoir[/b][/color])
5
3%
 
Nombre total de votes : 175

Avatar du membre
GEGE
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 2239
Enregistré le : 05 nov. 2006, 11:34
Localisation : Haguenau
Contact :

Re: [CONCOURS] Juin 2016 "Les arbres remarquables"

Message par GEGE » 09 juil. 2016, 22:51

Mes félicitations aux participants et plus encore aux gagnants (es) ,cadrage vertigineux,la tête me tourne encore !!!.Image

Verrouillé