[CONCOURS] Septembre 2021 "Moyens de locomotion"

Ici vous êtes dans le forum dédié au concours "La photo du mois"... Chaque mois une photo est élue par nos membres.
INSCRIPTIONS OUVERTES ! 13 places restantes...
Image
Règles du forum
Si vous voulez participer au concours il vous suffit d'envoyer vos photos en MP en suivant cette procédure entre le 1 et le 20 de chaque mois...

Attention, après la date indiquée dans le topic concerné chaque mois, plus aucune photo ne sera acceptée...

- On accepte maximum 20 photos par mois, donc les 20 premières envoyées....
- Vos photos doivent obligatoirement correspondre au thème imposé qui sera choisi par le vainqueur du mois précédent (*)...
- Une seule photo par membre est acceptée...
- La taille des photos doit être de 800 px de largeur maxi...
- Les photos doivent être obligatoirement prises par les membres
- Pour que les membres ne s'inspirent pas les uns des autres, les photos ne seront pas mises en ligne avant le lancement du sondage...
- Les photos doivent être anonymisées avant envoi
- Merci aussi de nous communiquer un titre ou petite phrase descriptive accompagnant votre photo !

Ensuite du 20 à la fin de chaque mois un sondage sera ouvert où vous pourrez voter pour votre photo préférée...

Nombre de votes selon la participation:
De 1 à 5 participants Image 1 vote possible
De 5 à 10 participants Image 2 votes possibles
De 10 à 15 participants Image 3 votes possibles
De 15 à 20 participants Image 4 votes possibles


Image(*)S'il le souhaite, le gagnant du mois peut proposer également un lot qui sera attribué au 1er du concours suivant. En cas d'ex æquo, priorité donnée au sexe féminin et/ou à l'ancienneté (relative à l'année de naissance et non pas au nombre d'années de présence sur le forum).

Votez pour vos 3 photos préférées !

Le sondage s’est terminé le 01 nov. 2021, 22:25


" Avec cela, rien ne me résistera... "
(Nic67)
9
15%

" Galère "
(Djinn)
5
8%

" Au pays du Père Noël, la glisse est de mise, même en été "
(Gigi67)
9
15%

" Transport mortuaire, les rats quittent le navire "
(Al189)
6
10%

" Je te dis qu'on arrivera pas à la prochaine fleur "
(Seb65)
18
29%

" opération comptage des moutons par voie du ciel "
(Idefix67)
1
2%

" Têtes en bas "
(Morillus42)
3
5%

" Vestige de moyen de locomotion du 20ème siècle... "
(Hazel)
5
8%

" Un œil sur le Pacifique! Escalator à Valparaiso "
(Noirdez90)
3
5%

" Pour qu'elles redeviennent moyen de locomotion, il va falloir faire un peu de jardinage... "
(Gentiane37)
3
5%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar du membre
Gigi67
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 2861
Enregistré le : 22 janv. 2014, 22:22
Etes vous un robot : Non
Localisation : 67/34

Re: [CONCOURS] Septembre 2021 "Moyens de locomotion"

Message par Gigi67 » 04 nov. 2021, 23:04

C'est peut-être "LA" bonne idée, j'approuve ! :happy:
“Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !”

Nic67
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 6837
Enregistré le : 28 oct. 2012, 09:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : à 10 kms à l'ouest de Strasbourg

Re: [CONCOURS] Septembre 2021 "Moyens de locomotion"

Message par Nic67 » 05 nov. 2021, 00:30

Gigi67 a écrit :
04 nov. 2021, 23:04
C'est peut-être "LA" bonne idée, j'approuve ! :happy:
itou :happy: :happy: :happy:

Avatar du membre
Cesar21
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 6354
Enregistré le : 18 avr. 2014, 13:45
Etes vous un robot : Non
Localisation : Alsace

Re: [CONCOURS] Septembre 2021 "Moyens de locomotion"

Message par Cesar21 » 12 nov. 2021, 12:41

Gigi67 a écrit :
03 nov. 2021, 01:01
Bravo a Seb65, car ta photo est géniale ! Et bravo à mes compagnons de podium. :smile:

Merci également aux participants à ce concours, qui se réduit comme peau de chagrin. Quel dommage !!!

Au risque de déplaire,( mais j'assume ! ) certains membres préfèrent publier et s'amuser sur faceb... pour récolter des likes !!??
Pourquoi pas sur Tik-t.., ça épaterai les teens !
Faceb..., c'est has been, surtout qd on voit le ramassis de conneries ( groupes mycologiques entre autres ) et de pubs.

Ce forum m'a permis d'élargir mes connaissances mycologiques, d'échanger, et de rencontrer des passionné(e)s.
Certains sont même devenus des amis. Et voilà que je sent ce forum péricliter, abandonné par les grosses pointures,
les cadors qui nous éblouissaient par leurs superbes clichés et leur prose !
J'aime ce forum, et j'ai envie qu'il continue de vivre ! Encore une fois, quel dommage !
Bon, voilà; c'était mon coup de gueule; désolé !

Vu la cadence et le nombre de participants au concours, je suis d'avis de passer directement au meilleur photographe de l'année.
Mais laissons la parole à Seb65.

Bonne fin de saison à toutetous. :happy:
Salut Gigi,
j'ai quand même mis un joli reportage du début de saison sur la page 10 d'Idéfix dans l'est , il se trouve que ma maman qui est maintenant toute seule à Selestat est sur Facebook qui est un reseau social qui a les qualités de ses défaut , il est facile d'emploi et c'est hyper rapide de coller des photos de mes trouvailles et de ce que j'aime bien ( Nature, art ,architecture etc...) ainsi que mes frères ( un à Clermont, un sur l'île de la Réunion )et toutes les tantes et cousines du coin autour de Strasbourg et Belfort . Je ne cours pas après les likes non plus je n'ai pas des centaines d'"amis", pour moi en particulier , c'est quand même un super outil et je me ressource naturellement toujours autant que faire ce peut dans les bois avec mon fidèle Loki car tout se complique actuellement ....voilà voilà et ces derniers temps, j'ai toujours la verve en berne et la verge molle :kriz: :lol:
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges

Répondre