Uploaded with ImageShack.us

Vivement avril
.gif)
Modérateur: Adeline

.gif)

.gif)

bidaou a écrit :thieum si ça ce n'est pas donner de l' envie au gens de prospecter j' y connais rien(merci). seb moi aussi j'ai l'adour à coté(d'autre infos seront bien sur les bienvenues)
.gif)

tonio a écrit :Tes triplés sont juste magnifiques...
tonio a écrit :D'après ce que tu dis, si le printemps est sec, ça sort plus tôt? Bizarre
Sinon, je suis pas encore au top sur les essences, mais je vois des feuilles de chenes au sol. Il y a des érables aussi?

ElXixi a écrit :tonio a écrit :T
En plus c'était la première fois que j'en trouvais après une saison de recherche de coins bredouille : j'ai failli brailler tout seul dans les bois tellement j'étais fou !

nouss a écrit :quoi ? que dis tu là ? ? tu as failli brailler ? ? ? et tu ne l'as pas fait ? ? ? ?
rhalala ! kom' je suis déçue là ! ssssnnniiiffff
.gif)

ElXixi a écrit :Pour te rassurer, j'ai commencé en fait à pousser un miaulement, retenu immédiatement à la vue d'un ramasseur à 20 mètres de moi

Danouxmes a écrit :ElXixi a écrit :Pour te rassurer, j'ai commencé en fait à pousser un miaulement, retenu immédiatement à la vue d'un ramasseur à 20 mètres de moi
J'imagine bien la scène :
Trouvant des morilles
- Yooouuuupppiiii !
- Il y en a ?!
- Non non je disais ça comme ça... Vous pouvez partir maintenant.
.gif)

.gif)

nouss a écrit :attends, j'ai eu droit à la visite du garde forestier du coin qui m'avait entendu, il était venu voir si tout allait bien
.gif)

Danouxmes a écrit :nouss a écrit :attends, j'ai eu droit à la visite du garde forestier du coin qui m'avait entendu, il était venu voir si tout allait bien
![]()
![]()
![]()
![]()
....ça sert, me voilà également en présence d'un éclaireur .gif)

nouss a écrit :ben quoi ?![]()
![]()
....ça sert, me voilà également en présence d'un éclaireur
car dès qu'il trouve un champi hors du commun ..hop ! cela sera pour ma boite à image
par contre, va falloir que j'arrive juste encore à lui tirer quelques vers du nez , quant à sa place si secrète de girolles !
.gif)

Retour vers Tout autour du champi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
|
|