Page 1 sur 1

[Drosera] Carnivore

Posté : 21 juin 2026, 22:04
par Jes
Hello

Ma première photo de Drosera avec une proie (non digérée).
Moi qui pensait qu'elles ne pouvaient chopper que des moucherons! J'en suis pour mes frais! (tout comme ce pauvre Taon, collé juste par une aile déjà bien digérée, et qui ne parvient toujours pas à se libérer)

Deuxième première pour moi: Une fleur épanouie de Drosera

Re: [Drosera] Carnivore

Posté : 21 juin 2026, 23:49
par Jes
C'était déjà terriblement sec (pour une tourbière)!
(photos du 16 juin)

Re: [Drosera] Carnivore

Posté : 23 juin 2026, 21:08
par Gentiane37
Tu as dû vivre des moments magnifiques avec ces deux premières ! La capture du taon est impressionnante !
Merci pour ce partage, Jes. :happy: