merci beaucoup a tous, je suis tres touché de vous avoir fait plaisir avec mes reportages, j'aime cela faire partager mes connaissances et apprendre des votres.
merci kriss aussi, il va falloir trouver une autre idée pour meubler le forum pendant la saison hivernal qui risque d'etre longue, mais la neige me fascine aussi, une autre beauté de dame nature.
Super lola, que j'aime tes clichés et reportage, bravo a la feminité et a vous de me faire rever la saison prochaine.
Bravo a tous les autres aussi que je suivais pour leur partages, achille je veux revoir tes trompettes, phil mmmmmmmm tes girolles, seb et les photos nature, pierre et ses compatriotes du 06 que de belles cueillette et bravo maxo, et les autres, angelus et cette magnifique foret qu'est l'aigouale avec ses cepes et ses belles girolles, cedupat avec son magnifique jardin et lui aussi ses belles trompettes, thiem et ses photo de morilles ou l'ont bave devant, renard auvergnat qui porte bien son nom

car de belles recolte lui aussi et je pense que l'ont doit etre en secteur proche, vmax tu me fait trop rire avec tes montages, et plaisir avec tes jolies cueillettes, prinacien aussi un best of avec de splendide clichés, castor avec ses composition de reve, veloir noir que se nom sonne doux toujours de jolie cliché et que j'aime les G... comme station, balibalo tenace meme au travers les ronces

, gentiane et ses compliment agreable, barbichou que dire son site est splendide et ses video sur les aereus seront gravé a memoire dans ma tete, titille quel belle region habite tu mmm vivement la morille peut etre que l'on se verra, oukaci et ses photos depaysante, et j'en oublie mais que dire de ma rencontre avec Pascal74, un debut d'amitié, un homme gentil, généreux, sympathique, bon vivant que dire plus, de toute facon on discute en sms, une super rencontre sur se forum.
merci encore une fois dudu et playdudu, a la saison prochaine

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et c'est dans les pentes que l'on fait les plus belles cueillettes.
Préservons la nature et elle nous le rendra