???seb65 a écrit :...des photos encore nébuleuses..y'en a marre !
oui ,même très belleSeb41 a écrit :la première n'est pas de mauvaise qualité si? c'est un peu abusé
Bonsoir,Seb41 a écrit :???seb65 a écrit :...des photos encore nébuleuses..y'en a marre !
si c'est parce qu'il fait sombre c'est que je rentrais et inutile de dire qu'en ce moment la nuit tombe vite... si??
Merci Fred !Fred25 a écrit :Bonsoir,Seb41 a écrit :???seb65 a écrit :...des photos encore nébuleuses..y'en a marre !
si c'est parce qu'il fait sombre c'est que je rentrais et inutile de dire qu'en ce moment la nuit tombe vite... si??
non, seb65 fait un jeu de mot avec le champignon, rien à voir avec la qualité de tes photos.
En ce moment c'est la saison des C.neburalis, les nébuleux !! Beaucoup de demande d'identification le concerne, donc...
Voilà tout.
peut-être que oui ....peut-être que nonfranz a écrit :La question à propos de ce champignon est une fois de plus : « même si non comestible je suis curieux ... »
Alors qui osera répondre d'une manière vraiment argumentée à la question de la comestibilité de ce champignon ? (une comestibilité "universelle" c'est-à-dire par tout le monde ...)
Dans ce cas, le lait, les céréales, les fruits à coque, les fraises, les tomates, les kiwis etc etc ne sont pas comestibles.franz a écrit :Comestible signifie bien sûr que tout le monde peut le manger sans problème lors d’un repas de famille …
franz a écrit :cette fois-ci d'une manière vraiment argumentée à la question de la comestibilité de ce champignon ?
Le consommer depuis tout petit, ne prouve pas qu'il est non toxique. J'ai un ami qui a fumé des cigarettes dès l'âge de 14 ans et il est mort d'un cancer du poumon quelques jours après sa retraite...Pat25 a écrit :le clitocybe nébuleux non comestible surement pas , il faut pas faire d'amalgame sur ce très bon champignon, certe , certain ne le supporte pas
mais pourquoi ? je le consomme depuis tout petit et j'attends toujours mon premier empoisonnement avec ce champignon , il faut pas raconter
n'importe quoi et surtout pas croire ceux qui disent qu'il est toxique et ne pas en faire des paroles d'évangile , il faut essayer en petites quantités
et arrêter de dire sans aucun vécu que le gris est mauvais , gouttez le et vous verrez , mais je vous en pris , jugez le avant de le condamner , bonne journée