Tout ce qui touche aux champignons : articles, vidéos, bouquins, vos matériels etc...
Règles du forum Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Fouad a écrit :Ah oui, quand même! On ne sait même pas si c'est de la comédie...
Bah quand même....
Je l'avais déjà vu mais j'ai pas résisté au plaisir de la voir une seconde fois...
Trop bon dans la droite lignée des inconnus et de leur fameux sketch des chasseurs (le fusil... )
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
kriss a écrit :Ici on pourra rajouter quelques vidéos concernant les champis.
Je viens de tomber sur cette "perle"
Il devrait déjà apprendre à connaître les champis, et prendre un panier au lieu d'une poche en plastic, je l'ai vue l'autre jour et voulais vous la montrer, mais c'était au début de l'émission, à la fin j'ai changé d'avis, car en plus c'est un chasseur dangereux, il devrait savoir, qu'on marche toujours avec un fusil cassé, en plus sa palombe complètement désintégrée faut m'expliquer ce qu'il utilise comme cartouches.
Enfin à 18 ans , il a encore beaucoup à apprendre.
Pensez à mettre votre photo dans: blabla/trombines
et inscrivez-vous dans: carte de membres
Merci
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
Oh oui caro et en plus il coupe le cèpe au lieu de le dévisser ou l arracher.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et c'est dans les pentes que l'on fait les plus belles cueillettes.
Préservons la nature et elle nous le rendra
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et c'est dans les pentes que l'on fait les plus belles cueillettes.
kriss a écrit :Ici on pourra rajouter quelques vidéos concernant les champis.
Je viens de tomber sur cette "perle"
Il devrait déjà apprendre à connaître les champis, et prendre un panier au lieu d'une poche en plastic, je l'ai vue l'autre jour et voulais vous la montrer, mais c'était au début de l'émission, à la fin j'ai changé d'avis, car en plus c'est un chasseur dangereux, il devrait savoir, qu'on marche toujours avec un fusil cassé, en plus sa palombe complètement désintégrée faut m'expliquer ce qu'il utilise comme cartouches.
Enfin à 18 ans , il a encore beaucoup à apprendre.
Pensez à mettre votre photo dans: blabla/trombines
et inscrivez-vous dans: carte de membres
Merci
À ne pas prendre au sérieux, c'est du second degré
Modifié en dernier par kriss le 24 nov. 2014, 10:09, modifié 1 fois.
Raison :Intégration de la vidéo dans le message