Il ne reste plus qu'à semer des clous...
Sinon, on se cotise pour te louer une mini-pelle pour remettre tout à plat, et puis, après, tu sèmes quand même des clous

Un bravo rétrospectif à la maman qui se tapait tout le boulot !CristaudeHauguernes a écrit : j'ai déjà raconté plus haut comment tant bien que mal je me suis imposé des limites d'ordre physique lors des grandes pousses depuis le millésime 2006... Le décès de ma mère en 2010, me laissant seul devant la gestion du nettoyage, de la cuisson et des conserves, mais aussi de la consommation, m'a grandement aidé en cela.
Cristau
... et à tous les parents qui sont derrière leurs enfants pour les éduquer et leur donner un coup de main, voire partager leurs passions ... comme la maman de Cristau !Pat25 a écrit : le monde a changé , que l'on soit en ville ou à la campagne ou même dans les bois , il y aura toujours des personnes irrespectueuses se croyant tout permis , si le
père ou la mère donne une bonne éducation à leurs enfants , ils seront respectueux et honnêtes , un simple bonjour venant de la bouche d'un enfant prouve souvent
que cet enfant est bien éduqué , heureusement , il y a encore quelques personnes qui vous répondent quand vous les saluez , mais c'est vrai qu'on est plus dans les
années 70 où il y avait encore de l'humanité , c'est comme tout , ça se perd avec les années , c'est peut être pour cela que je suis un grand nostalgique , bonne soirée
Souvent je suis seul ou presque dans les bois, en tout cas dans "mes" coins. Quand je croise quelqu'un je ne me planque pas, je ne planque pas mon butin non plus. Les voitures n'ont pas les pneus crevés, les gens des départements limitrophes ne viennent pas dans le 49 pour les champis, personne ne se prend un coup de 12 etc etc....Pat25 a écrit :êtes vous pour ou contres ces dispositions en sachant que le ratissage et la cueillette intensive contribue à raréfié les espèces comestibles
de nos forêts , ne doit on pas les protéger , j'ouvre ce topic pour pouvoir en débattre avec vous , bonne journée .![]()