Merci Gentiane pour ces belles images !
vos animaux de compagnie
- seb65
- Ecrivain

- Etes vous un robot : Non
Re: vos animaux de compagnie
Le (grand) père est magnifique ! Trop marrant le coup de la poursuite entre Jinger et Iona : digne d'un dessin animé !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- Babou
- Promeneur(se)

Voici mes 2 poilus Filou le ptit rouquin et Iléo adopté tous les deux en association. Filou est très bavard avec des variations d'intonations pour bien se faire comprendre lol j'adore ! Et iléo arrivé il y à 3 mois, il ne miaule pas mais roucoule doucement quand il veut des calinou c'est un indépendant ! Filou est plus bébé à ces moments et c'est une machine à ronrons
Tous les deux très bon chasseur et me porte régulièrement leurs trophés !

Il aime rappeler que c'est lui le dominant mais ils s'amusent beaucoup tous les deux !

Il aime rappeler que c'est lui le dominant mais ils s'amusent beaucoup tous les deux !
- seb65
- Ecrivain

Jolis félins ! 
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
- kriss
- Ecrivain

Yes, sont bien mignons les ronron !!
Babou, les trophés perso j'en peux plus... Les cadavres sont toujours disposés délicatement sur le tapis du salon, ou au pied du lit

Babou, les trophés perso j'en peux plus... Les cadavres sont toujours disposés délicatement sur le tapis du salon, ou au pied du lit
- Babou
- Promeneur(se)

LOL N'empêche j'ai jamais vu toutes ces bestioles d'aussi prêt du coup ! 
- champi84
- Connaisseur(se)

ah ah, j'ai connu ça avec mon chat tout noir, et en plus en pleine nuit il miaulait bien fort pour me montrer sa chasse !! malheureusement il a disparu du jour au lendemainkriss a écrit :Yes, sont bien mignons les ronron !!![]()
Babou, les trophés perso j'en peux plus... Les cadavres sont toujours disposés délicatement sur le tapis du salon, ou au pied du lit![]()
et maintenant voici mon Martin en plein effort !!

elle est pas belle la vie !!
- Gentiane37
- Modératrice

Ils sont bien mignons tous ces petits (et gros) chats ! Iona aussi est une chasseuse et comme Jinger a été élevée avec les chats, elle se prend pour un chat et joue avec les cadavres que lui laisse Iona !
Cachou, lui, il chasse la croquette en position allongée ! 
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- superlaetitia
- Connaisseur(se)

Laetitia des bois
- Pupuce25
- Passionné(e)

Merci pour le partage
Ils sont tous adorables ces chats, ils ont la belle vie
Ils sont tous adorables ces chats, ils ont la belle vie
- kriss
- Ecrivain

C'est pas faux !Babou a écrit :LOL N'empêche j'ai jamais vu toutes ces bestioles d'aussi prêt du coup !
- ecureuil
- Passionné(e)

Bonsoir a tous ,ils sont tres beaux tous ces chats et en pleine force de l'age.
Sale temps pour les souris
jeff
jeff
- Babou
- Promeneur(se)

-
Nic67
- Ecrivain

Oh que si Babou... Petite question avec ta piscine : ils boivent pas souvent l'eau de la piscine? Le mien n'arrête pas et plus d'un fois la tentation de le pousser juste un peu...
mon chat (un gros "Câlin" tout rouquin aussi) vient de nous pourrir la vie : il a chopé le diabète (saloperies de croquettes!) et c'est parti pour les piqures à l'insuline 2 fois par jour!!!! j'ai acheté de la nourriture adaptée (un peu tard!), mais le coquin va chez les voisins dont certains ont une gamelle dehors !!! Et je ne peux me résoudre à le garder à l'intérieur, il serait trop malheureux... Cruel dilemme...
- Babou
- Promeneur(se)

Oui tout à fait ils boivent en effet l'eau de la piscine
d'après ce que j'ai pu lire sur les forums concernant la question " à priori" c'est pas grave..m'enfin que faire.. Concernant l'alimentation je leur donne de la pâté sans céréales matin et soir et idem pour les croquettes, que je laisse la journée en libre service, perso je met un fond d'eau sous les croquettes histoire qu'ils boivent et ca marche bien. L'essentiel étant de leur donner une alimentation essentiellement humide pour prévenir justement des problèmes de reins etc et surtout sans céréales.
Sont mignons tous ces matous, j'ai un petit potager et ils y vont souvent faire des roulades entre les rangs de tomates ou de haricots verts lol. C'est clair mes voisins ont un chat et je suppose que parfois il vont également taper dans la gamelle pffffff mais bon sont bien nourri donc doivent pas trop avoir les crocs
Puis bon ils mangent des oiseaux aussi au vu de toutes les plumes que je trouve dans le jardin 
Sont mignons tous ces matous, j'ai un petit potager et ils y vont souvent faire des roulades entre les rangs de tomates ou de haricots verts lol. C'est clair mes voisins ont un chat et je suppose que parfois il vont également taper dans la gamelle pffffff mais bon sont bien nourri donc doivent pas trop avoir les crocs
-
Nic67
- Ecrivain

Babou a écrit :Oui tout à fait ils boivent en effet l'eau de la piscined'après ce que j'ai pu lire sur les forums concernant la question " à priori" c'est pas grave..m'enfin que faire.. Concernant l'alimentation je leur donne de la pâté sans céréales matin et soir et idem pour les croquettes, que je laisse la journée en libre service, perso je met un fond d'eau sous les croquettes histoire qu'ils boivent et ca marche bien. L'essentiel étant de leur donner une alimentation essentiellement humide pour prévenir justement des problèmes de reins etc et surtout sans céréales.
Sont mignons tous ces matous, j'ai un petit potager et ils y vont souvent faire des roulades entre les rangs de tomates ou de haricots verts lol. C'est clair mes voisins ont un chat et je suppose que parfois il vont également taper dans la gamelle pffffff mais bon sont bien nourri donc doivent pas trop avoir les crocsPuis bon ils mangent des oiseaux aussi au vu de toutes les plumes que je trouve dans le jardin