Merci Gentiane, j'adore les flamands roses, ils sont majestueux, gracieux.
Tu nous régale de toutes ces belles photos.
Tu ne vas pas tarder à dépasser notre SEB., il va devenir jaloux , je pense.

Il ne va pas tarder à péter les plombs.

( sourire bien sûr mon SEB.)
Bravo à ,tous les participants de ce topic.
Encore une fois, je n'ai pas trop de temps en ce moment pour mon forum préféré, ( travail oblige, remplacement, complément formation, etc) mais je vous le réécris , vous me régalez et me faites dèstrèsser du boulot.
Je ne mets pas de photos champignons mais j'en trouve cette saison plein mon panier.( cèpes , trompettes, chanterelles pour les principales espèces.)En ce moment belle repousse de trompettes , et belles récoltes de chanterelles .
J'ai été invité le 28/10 à l'inauguration du jardin japonnais et de l'exposition regards croisés au domaine des affaires étrangères de la celle St Cloud.
J'ai visité le parc et le petit château , une pure merveille ce parc arboré, rien que l'allée des arbres étrangers créee en 1850 en font une beauté à couper le souffle.
Ce parc est classé parmi les sites pittoresques ( arrété du 22 mars 1985)
Tous les plants d'arbres sont issus du parc du château d'harcourt chez moi dans le département de l'Eure.
Il y avait que du beau monde , c'est pourquoi , moi, j'ai préféré de loin visiter le parc ( arbres, serres , statues , cascades etc etc )
J'ai passé une très belle journée et j'ai super bien mangé les gars, j'ai pas mal bu aussi.
Vous pouvez visiter ce site pendant les journées du patrimoine, je vous le conseille mes amis.
Surtout qu'autour de la Celle, de magnifiques forêts avec plusieurs arbres remarquables ou classés vous y attentent ( forêt de Fausses Reposes et bien d'autres)