Puisque je te vois poster de superbes photos de libellules, Djinn, j'ai une question : es-tu déjà allé te promener dans la rubrique "Photos" ? Il y a là-bas tout un tas de sujets où tu pourrais poster les petites merveilles que tu photographies...

Si, la photo parfaite c'est: belle lumière, belle composition, bonne exposition, et déclenchement juste au moment décisif...seb65 a écrit : En fait, si je comprends bien, sans logiciel de retouche, la photo parfaite n'existe pas !? Encore merci à toi ainsi qu'à thieum d'avoir pris le temps !
M'en vais voir ça de suite, je pensais qu'il s'agissait de photos de champignons (d’ailleurs je vais m'y mettre cette saison, aux photos de champignons) je n'ai pas parcouru toutes les rubriques du forum, honte à moi.Gentiane37 a écrit : Puisque je te vois poster de superbes photos de libellules, Djinn, j'ai une question : es-tu déjà allé te promener dans la rubrique "Photos" ? Il y a là-bas tout un tas de sujets où tu pourrais poster les petites merveilles que tu photographies...
C'est fait, j'ai mis une première libellule...Gentiane37 a écrit :Mais non pas honte à toi... On va t'aider à sortir des sentiers battus...
J'en ai mis une deuxième, pour les arbres et les fleurs, ce sera bientôt.Gentiane37 a écrit :J'ai vu : elle est magnifique !
seb65 a écrit :Salut Vinc'. Le pic de migration des Milans noirs à lieu début août et celle-ci se prolonge jusquà la mi-septembre...et oui, ce sont des oiseaux qui migrent en groupe mono-spécifique !