Elles sont vraiment très intéressantes tes photos documentaires, Seb. J'étais loin d'imaginer que les hirondelles puissent finir dans les serres d'un Faucon hobereau... Merci pour le partage de tes connaissances en images.

Merci DB ! C'est un appareil que j'ai pour l'instant en prêt (Nikon D80). Il date déjà de 2006...et mitraille à 3 images/sec. !DonBenvenuto a écrit : @Seb : Excellent ces photos prises sur le vif ! Ton appareil mitraille à combien d'images/seconde ?
Merci, j'essaie de faire les photos quand la lumière n'est pas trop dure, mais bon ce n'est pas toujours facile...DonBenvenuto a écrit :@ Djinn : Merci pour les infos. J'apprécie beaucoup les couleurs de tes photos. Il y a comme une certaine douceur.
Un peu plus décalées dans le temps : environ 4 secondes entre la première et la dernière !DonBenvenuto a écrit :Eh bien, c'est trois bonnes images.
Ben oui, mais je ne les montre quasiment jamais.seb65 a écrit :Tiens, toi aussi tu fais des photos documentaires !![]()
Merci DonBenvenuto, pour les bouvreuils tu as de la chance d'en voir dans ton jardin. Il faut poser un affût pour les photographier.DonBenvenuto a écrit :Eh bien Djinn ! Ce sont des photos fameuses ! Les bouvreuils, j'en ai dans mon jardin, mais je ne suis jamais arrivé à en prendre un en photo convenablement, alors mâle et femelle, chapeau ! La photo du crécerelle est excellente aussi. De mon côté, je vous livre de nouvelle photos estivales du lac Kerkini, non pour leurs qualités, mais pour montrer la diversité de l'avifaune.