@Thieum ,excellente photo de martin comme d'habitude
@Djin.Un tres bel oiseau que tu nous montres.Je ne connaissais pas du tout .Mention pour la seconde photo du premier post .Le bleu de la gorge des males est vraiment tres vif

jeff
Merci. Je ne saurai pas dire s'ils ont un lien de parenté, mais en taille ils sont assez proches et je me fais souvent cette réflexion quand je les observe. Mais DonBenvenuto semble avoir donné la réponse...ecureuil a écrit : @Djin.Un tres bel oiseau que tu nous montres.Je ne connaissais pas du tout .Mention pour la seconde photo du premier post .Le bleu de la gorge des mâles est vraiment tres vif.Merci djinn pour cette decouverte et a seb pour les infos .Tiens d'ailleurs ,puisqu'on le nomme gorge bleu ,a t il un lien de prenté avec le rouge gorge ?
jeff
Merci pour toutes ces infos intéressantes. Ce doit être super de participer à ce type d'activités; j'imagine avec que des passionnés...seb65 a écrit :La venue d'un pote bagueur depuis sa Bretagne d'adoption m'a permis de prendre part à deux séances de baguages les samedi 23 et jeudi 27/10 ! ....
Oui, j'en ai quelques unes...DonBenvenuto a écrit : @ Djinn : décidément, tu as une sacré banque d'images sur le Gorge-Bleu.
Merci de passer sur ce fil, c'est un plaisir pour moi de partager quelques photos.Nic67 a écrit :Ouh làlà, cela n'arrête pas sur ce post... Bravo Seb et Djinn pour ces reportages et photos toujours aussi magnifiques![]()
![]()