En espérant que le concours de septembre attire un peu plus de monde...
Oui, c'est normal : j'ai dévoilé le podium tard vendredi et comme j'étais fatiguée je suis allée me coucher et ensuite je n'ai pas eu le temps de me connecter, le week-end ayant été très chargé...Morillus42 a écrit :Félicitations au vainqueur avec son pont déroutant! et à tous les participants. Est-ce que c'est normal, mais on ne voit pas le nom des auteurs des photos ?
Merci pour l'envoi du sujet, Gigi, je m'en occupe sans faute ce soir !Gigi67 a écrit :Ma proposition pour le concours du mois de Septembre est :
Pour clôturer la saison estivale , et en attendant la farandole des sujets "champignons",
régalez nous de vos photos insolites , cocasses et humoristiques collectées lors de vos vacances ou
voyages, ou près de chez vous .Le sujet est vaste et libre, mais étonnez nous ou faites nous rire !!
Exemple: panneaux de circulation, architecture,scènes de vie ,animaux etc. que vous trouvez drôles ou étonnants.
Je sais et le répète, c'est vaste , et je compte sur cela pour une participation optimale.
À vos photos !
Gigi67
Gigi67 a écrit :Nic67, pas de fesses stp !!![]()
Bravo Gigi et aux 2M , joli podium , mais où ne faut -il pas aller pour faire briller l'Alsace!!!Gigi67 a écrit :Ma proposition pour le concours du mois de Septembre est :
Pour clôturer la saison estivale , et en attendant la farandole des sujets "champignons",
régalez nous de vos photos insolites , cocasses et humoristiques collectées lors de vos vacances ou
voyages, ou près de chez vous .Le sujet est vaste et libre, mais étonnez nous ou faites nous rire !!
Exemple: panneaux de circulation, architecture,scènes de vie ,animaux etc. que vous trouvez drôles ou étonnants.
Je sais et le répète, c'est vaste , et je compte sur cela pour une participation optimale.
À vos photos !
Gigi67