Besoin d'aide ? Posez votre question ici...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
-
Doubiste25
- Connaisseur(se)

- Etes vous un robot : Non
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir réactivé mon compte
En revanche je dois changer mon adresse mail mais je ne sais dans quelle ligne je dois la placer...
Ouaip, un peu boulet le Doubiste sur ce coup
Merci d'avance
Sous bois pour la trouver, faut se montrer discret
Cachée là à nos pieds dans les feuilles au secret.
Exquise et parfumée au joli pied blanchet
Dame Morille attend qu'on vienne la chercher...
-
Gentiane37
- Modératrice

- Etes vous un robot : Non
Bonjour Doubiste,
Je pense qu'il faut que tu ailles dans "Panneau de l'utilisateur" (en haut à gauche, sous Index du forum), puis 2ème onglet "profil" et "Modifier les paramètres du compte", 4ème ligne à gauche et là tu renseignes "Adresse e-mail" et "confirmation de l'adresse e-mail", puis envoyer...

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)