Un faible pour la 1ère photo. Merci Idéfix.

Normalement , elle devrait être gelée , à cette période ! Mais que nous réserve la suite de cet hiver ?
Merci Gigi, mais c'est presque une photo "personnelle " mais de tableaux réalisés par mon neveu.... En fait il faisait du triathlon et avait (a toujours mais a arrêtéGigi67 a écrit :Nic67 a écrit :Idefix et la une de Gigi, je votais sans hésitation![]()
![]()
![]()
![]()
Gigi, tu connais pas la cascade du Howald???? Il y a une superbe boucle de deux - trois heures à faire et qui y passe...
-Ballade enregistrée pour le printemps ou l'été !![]()
Pour les photos de la cascade , j'ai noté que ce n'est pas de moi , mais pêchées sur le net !
( Dans un autre style, dommage que je ne m'en sois rappelé dans mon magasin![]()
![]()
, je crois que j'aurais posté une des trois....)
-Super , ces clichés ! Evident qu'ils avaient leur place dans le concours du mois .
Mais je crois que le principe du concours , c'est de mettre une photo personnelle , non !![]()
![]()
Cela dit , je ne doute pas de tes talents de photographe......![]()
Hello,miram78 a écrit : je ne sais pas si la vraie vie est là-bas, mais en tout cas ça vaut le coup des 26 h de voyage !!![]()
je n'y ai passé que quelques semaines (ma fille vit là-bas) et je rêve d'y retourner pour voir tout ce que je n'ai pas vu (entre-autres Prony)
j'avais déjà repéré tes photos, très belles, de Prony justement et celle du bateau sous le coucher de soleil