Joyeux Anniversaire à Gentiane
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- idefix67
- Passionné(e)
- Etes vous un robot : Non
Joyeux Anniversaire à Gentiane
Joyeux Anniversaire Gentiane et tous mes vœux de progrès et de succès dans tes recherches morillesques l'an prochain ! 

<<L'oiseau qui vole n'a pas de maître>>
proverbe occitan
proverbe occitan
- seb65
- Ecrivain
Re: Joyeux Anniversaire à Gentiane
Un joyeux anniversaire à toi Gentiane et bonne dégustation de tes morilles tourangelles...si ce n'est déjà fait ! 

"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
-
- Ramasseur(se)
Très joyeux anniversaire à toi Gentiane. Souffle bien tes bougies.
-
- Modérateur
Plein de bonnes choses pour ton anniversaire

- jim06
- Connaisseur(se)
Joyeux anniversaire Gentiane
Bien amicalement
Jean Marie
Attends la fin de la semaine, surveilles ta boîte aux lettres…
Bien amicalement
Jean Marie
kenavo ar c'hentañ - Jim
"Il est grand temps de reconnaître à la Nature le magistère absolu d'être la garante de toute vie et de notre survie." P.Rabhi
"On devrait construire les villes à la campagne car l'air y est plus pur!" A.Allais
"Il est grand temps de reconnaître à la Nature le magistère absolu d'être la garante de toute vie et de notre survie." P.Rabhi
"On devrait construire les villes à la campagne car l'air y est plus pur!" A.Allais
- Gentiane37
- Modératrice
Merci à tous d'avoir pensé à moi aujourd'hui !
Mes 2 morilles sont toujours dans leur bocal : je n'ai pas réussi à trouver le temps de les cuisiner pour aujourd'hui...

Mes 2 morilles sont toujours dans leur bocal : je n'ai pas réussi à trouver le temps de les cuisiner pour aujourd'hui...

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
-
- Ecrivain
Bon anniversaire Gentiane , continue à faire vivre ce fofo et plein de bonnes choses

- peschaud
- Promeneur(se)
Très bon anniversaire à toi et bonne réussite pour la prochaine saison 

- Cesar21
- Ecrivain
Joyeux anniversaire
Jim 06 m'a coupé l'herbe sous le pied , si tu veux également goûter aux esculentas Alsaciennes, envoi moi ton adresse en MP , je l'ai égaré depuis les marzus , séchées , c'est pratique à envoyer dans une envelloppe bulle
Philippe

Philippe
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- ecureuil
- Passionné(e)
Un peu en retard
Un tres bon anniversaire gentiane.
JEFF

JEFF
- Gentiane37
- Modératrice
Merci à tous les quatre !
Merci !

C'est nous tous qui le faisons vivre le forum ! Alors merci à tous pour toutes vos contributions.

Je ne voudrais pas abuser et risquer une overdose... mais je crois que je ne pourrai pas résister à la tentation de découvrir les esculentas Alsaciennes !

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- champi84
- Connaisseur(se)
Avec du retard, comme toujours, je te souhaite un très joyeux anniversaire et un grand merci pour tout ce que tu fais

- DonBenvenuto
- Passionné(e)
Flûte ! Loupé ! Mais le cœur y est ! Je te souhaite avec deux jours de retard un joyeux anniversaire Gentiane ! 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean De La Fontaine
"Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les lois ni les mots" Confucius
https://www.flickr.com/photos/donbenvenuto/
"Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les lois ni les mots" Confucius
https://www.flickr.com/photos/donbenvenuto/
- Gentiane37
- Modératrice
Même en retard, vos messages me font bien plaisir ! Merci à tous les deux. 

-
- Ecrivain
En panne d'internet pendant 3 semaines, donc très très en retard , je te souhaite un très bel anniversaire Gentiane.
J'espère que tu as bien profité