Je ne sais pas vous mais moi j'ai goûté à tous les plats et je me suis bien régalée ! Grâce à vos votes, nous avons attribué ce mois-ci des étoiles au grand guide Tachenon des petits plats à base de champignons et il n'y aura pas de perdant, tout le monde aura mérité au moins une étoile !

Nous avons deux gagants sur la première marche du podium qui se voient attribuer 5 étoiles, Idéfix67 et son délicieux "Spaetzles ail des ours, asperges et morilles " accompagné de Gigi67 et son succulent "Filet mignon de porc sur risotto safrané aux pois accompagné de Pleurotus eryngii".
Je suis très heureuse d'obtenir 4 étoiles grâce à ma recette "Pour un jour de fête" qui est toujours un succès : il s'agit ici d'une variante de la volaille François 1er au Vouvray pétillant dans laquelle j'ai remplacé les chanterelles jaunissantes par les morilles généreusement offertes par nos amis tachenonsiens que je remercie encore. Cette deuxième place est un peu la votre, Jim06, Cesar21 et Bernard06...

A la troisième place, Girolle reçoit 3 étoiles pour son excellent "Mystère" dont on ne ferait qu'une bouchée...
C'était très serré pour les autres candidats également qui se sont surpassés. Se voient donc attribuer 2 étoiles les photos ayant récolté entre 9 et 5 votes et une étoile les photos ayant 1 à 4 voix. Merci à tous de nous avoir donné plein de bonnes idées pour cuisiner les futures cueillettes et comme le demandait Nic, les recettes sont les bienvenues !
Merci également à tous les votants et tout particulièrement à ceux qui ont apprécié ma recette (ou ma photo).

Gigi et Idéfix, je vous laisse vous concerter pour proposer le thème du mois de février.