Tu sais je suis de la vieille génération, donc pas d'ails à mon époque sinon coup de règle en fer (et 30 cm hein) sur les doigts

et pour info et même si ails se généralisent après ce que je viens de voir dur le net, il est écrit : "Le pluriel d'ail a la particularité de pouvoir s'écrire de deux manières différentes : il faut dire des ails lorsque l'on parle de l'ail en tant que plante botanique et des aulx lorsque l'on parle de l'ail comme condiment." et toc

pour ton épaule, c'est aussi bon et goûteux mais moins présentable et un peu plus gras... Voilà plein d'idées : https://www.cuisineactuelle.fr/guide-du ... eau-186752
Mais essaie au moins une fois la basse température .... Le pb est que si tu n'as qu'un four, tu peux rien faire d'autre dans ce dernier... (pas obligé de faire la recette de 6heures... Tu la saisis qques minutes de chaque coté dans une poele comme pour une cote de bœuf puis près de 3 heures à 80°C au four couverte d'alu avec pas mal d'aromates et tout le toutim... tu m'en donneras des nouvelles... Mais de grâce, pas piquer la viande avec des AULX... Bon appêtit