étape 7 la dernière!!!! qui va consister à plonger sur Cortina d'Ampezzo avec un dénivelé de 1350 m (négatif of course). La veille au soir notre accompagnateur nous propose une petite variante : départ à 6h00 pour l'ascension d'une des trois arêtes au dessus du refuge (3080m)... sinon départ vers 8h00 comme d'habitude.... Je commence à tirer un peu la jambe et souffrir en descente (je me taperai en fait une grosse tendinite (tendon qui aura doublé de volume les lendemains) entre le talon et l'avant du pied...et du coup je ne me sens pas m'enfiler plus de 1800 m en descente, d'autant que personne ne sais quel type de terrain nous attend... J'aurai raté un beau lever de soleil mais il y en aura d'autres...
tiens des muscarias ont poussé après la pluie de la veille...

et un beau mouflon est venu se poser!!!

bye bye

la grande descente va commencer...

lui on l'aura vu!!!!

les paysages sont toujours aussi somptueux...

petite pause en chemin...

original pour les vélos... on aura vu un nombre de VTT électriques impressionnant!

et déjà Cortina d'Ampezzo en vue...

clap de fin, superbe rando avec des paysages hors du commun, du moins à notre niveau... quelques étapes longues mais pas trop cassantes avec un terrain généralement assez roulant et surtout des sacs pas trop lourds et surtout des refuges super avec une super bouffe... quand j'ai vu hier ces gazelles sur l'UTMB, j'ai cru rêver, mais c'est un autre monde.... pour l'an prochain, on sait pas encore mais ma chère est tendre piaffe sur le tour du Mont Blanc.... A suivre... Nic