Bonsoir à tous,
Les votes sont clos, voici les heureux gagnants de ce concours de juin :
A la première place, Champicouic cumule 16 votes et nous dévoile ses "Courbes". Avec 14 voix, DonBenvenuto monte sur la deuxième marche avec sa photo "Chacun sa pause, chacun sa peine". Je suis très heureuse que ma photo "Quand les champs de jonquilles illuminent le massif du Sancy" ait recueilli 10 votes et me permette d'accéder à la troisième place !
Félicitations à mes compagnons de podium, ainsi qu'à tous les concurrents qui n'ont pas démérité et encore une fois un grand merci aux votants...
L'album des photos gagnantes est à visionner ici :
http://www.tachenon.com/phpBB3/viewtopi ... 57#p328257
Notre concours photo s'essouffle...

Il ne suscite plus beaucoup d'intérêt (à part pour ceux qui y participent encore) et je crains que son avenir soit compromis... Il n'y a qu'à constater que le message que j'ai posté
ici le 24 juin a été vu 295 fois mais n'a fait l'objet d'aucune réponse...
Aussi, j'y ai ajouté un petit sondage auquel je vous propose de répondre : à savoir si nous faisons une pause estivale ou si nous lançons un concours pour cet été.
Vous n'avez que 4 jours pour y répondre, de façon à ce que j'ai le temps de lancer le concours avant mes vacances, si jamais il y avait concours...
Cela ne vous empêche pas de réfléchir au devenir du concours et de poster vos souhaits, suggestions, remarques ou critiques... toute discussion sera constructive !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine à venir !
Gentiane