jeff
Le jour où on trouvera de si beaux edulis un 10 mai, on pourra dire que le climat a vraiment changéNic67 a écrit :Euh, la dernière, photo du jour ou relique????
En effet jbm64, la pluie fait cruellement défault sur le 64 et les régions voisines.....Je ne suis pas médium mais je redoute une année 2017 trés sèche. Les pluies annonçées depuis le début de l'année ne viennent toujours pas....Les lacs collinaires ne sont pas remplis et les pluies annonçées ce jour ne sont pas là.....Je redoute une restriction d'eau dés le mois de Juillet et cela serais une catastrophe pour la région agricole qu'est la notre.....Hier au soir le temps étais menaçant mais le fort vent d'Ouest a tout emporté comme cela est le cas depuis longtemps......Esperons pour la suite mais je suis trés septique......jbm64 a écrit :Bonjour
La sécheresse se fait remarquer ces derniers temps dans le sud ouest: la terre est dure et très sèche. Espérons que les pluies annoncées par meteo France pour demain jeudi adviendront. Pour l' instant la pluviométrie est de 50mm pour mai.( au 17 mai)