seb65 a écrit : Pareil un de ces jours on pourra en publier une dans notre revue !? Ce serait cool...
J'avais pas vu...
Bien sûr tu publies n'importe quelle photo quand tu veux.

Je peux te filer les originaux, ce serait même un honneur.

seb65 a écrit : Pareil un de ces jours on pourra en publier une dans notre revue !? Ce serait cool...
Je demanderai au rédac' chef si l'on a besoin d'une espèce en particulier, même si on essaie de privilégier les photos prises dans le bassin de l'Adour et sur l'ouest de la chaîne !thieum a écrit :seb65 a écrit : Pareil un de ces jours on pourra en publier une dans notre revue !? Ce serait cool...
J'avais pas vu...
Bien sûr tu publies n'importe quelle photo quand tu veux.
Je peux te filer les originaux, ce serait même un honneur.
Tout comme tu viens de le dire :seb65 a écrit : @Gentiane : ...en vacances, encore...c'est pas possible !!
seb65 a écrit : Enfin, on a qu'une vie, et je suis plutôt partisan de se faire plaisir tant qu'on a encore le temps...et les moyens !
Mais non voyons, seulement dans les Pyrénées !seb65 a écrit :@ Gentiane : ils ont la WIFI dans les Alpes !!!![]()
![]()
Ben des moyennes comme ça, j'aimerai bien en faire de temps en temps...seb65 a écrit :Une dernière série moyenne (si, si !)...avant d'y retourner ! ...
C'est tout le pb. Quand on voyage et qu'on bouge beaucoup, le bridge est un sacré avantage, il est toujours dispo et on hésite pas à l'emmener...seb65 a écrit : ....
Mon bridge avec son zoom x30 pèse 800 gr ! C'est clair que ça fait quand même une sacrée différence, même si, en plus, j'ai toujours 900gr de jumelles autour du cou ! Du coup, je fais toutes mes photos à main levée, au pire en prenant appui sur un élément naturel si je zoome à fond !![]()
Sans compter le bruit, bien plus marqué, j'ai remarqué, sur fond de ciel bleu !
Non, je suis partie ramasser les girolles que tu n'as pas trouvées...seb65 a écrit :Me dis pas que t'es encore partie piller les morilles chez thieum !