Bonsoir Tiloulou ;
Je me permet de te donner ma recette car elle est sensiblement différente des autres .
D'abord je sélectionne des petits sanguins ,sinon je les coupe en 2 ou en 4 pour obtenir des morceaux à peu près égaux
Je chauffe une poêle et y met les sanguins à dégorger à sec ,je sale suffisamment ça aide à la conservation et à évacuer l'eau
J'attends qu'ils sifflent dans la poêle tout en remuent quand ils paraissent assez secs je mets du vinaigre à mi-hauteur des champignons (pas de la poêle!)
Je touille je refais sauter jusqu'à évaporation et sifflements avant la fin j'y jette quelques gousses d'ail, selon le goût.
Dans un bocal à fermeture hermétique ébouillanté et sec ,j'y jette un p'tit bouquet garni , j'y mets les sanguins encore chauds et je les couvre avec de l'huile de pépin de raisin
Avec un doigt d'huile d'olive pour le goût , je ferme et au frigo.
Pourquoi l'huile de pépin de raisin : c'est parce qu'elle ne fige pas au froid car ce genre de conserve pour moi c'est mieux de les conserver au froid ,on est jamais assez prudent
Et l'avantage de cette recette c'est qu'elle n'est pas très forte en vinaigre

La connaissance s'acquiert par l'expérience ,tout le reste n'est que de l'information , Albert Einstein