vous avez le temps ?

ici on parle météo et tout ce qui s'y rapporte (sécheresse, dérèglement climatique, phénomènes extrêmes etc.)
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
Nic67
Ecrivain
Ecrivain
Etes vous un robot : Non

Re: vous avez le temps ?

Message par Nic67 » 30 mai 2021, 20:38

ben nous c'est une très grosse bise :az: :az: :az: les sols avaient été bien détrempés et en deux jours tout est déjà desséché en surface, j'ai déjà du arroser les fleurs ce soir et bientôt les tomates !!! quelles années, soit des draches, soit la bise....

Priniacien74
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Priniacien74 » 31 mai 2021, 09:30

Nic67 a écrit :
30 mai 2021, 20:38
ben nous c'est une très grosse bise :az: :az: :az: les sols avaient été bien détrempés et en deux jours tout est déjà desséché en surface, j'ai déjà du arroser les fleurs ce soir et bientôt les tomates !!! quelles années, soit des draches, soit la bise....
Oui pareil chez moi, le sol se craquèle déjà en surface, sous l'action conjointe du vent et des températures en augmentation...
L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux lorsqu' il est ouvert!
Louis pauwell

vinc40
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vinc40 » 18 juin 2021, 11:10

en deux soir à Libourne 150mm (60mm mercredi soir et 90mm jeudi soir) jamais je n'avais vu une telle intensité (hier soir 25mm en dix minute au début de l'orage) les gouttières débordaient et autour de la maison ca donnait un mur d'eau. Par contre dans les landes 10mm rien quoi
"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac

Répondre