Bonjour,
L’an dernier je n’ai fait aucun ”reportage" sur les champis car je n’arrive pas à mettre les photos dans mes posts.
Comment faites vous ?
Je regrette vraiment le hostingpics qui était simple et pratique.
Merci pour vos conseils
Je me prépare
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- superlaetitia
- Connaisseur(se)
- Etes vous un robot : Non
Je me prépare
Laetitia des bois
-
- Modérateur
Re: Je me prépare
Bonjour,
Et oui, on regrette tous Hostingpics, mais il a fermé !
C'est dommage de ne plus poster tes photos ...
Voici le mode d'emploi officiel :
viewtopic.php?f=55&t=13077
Donc un choix entre 2 options
De mon côté j'ai opté pour un processus systématique : Quand j'ai une photo qui me plait à l'écran, je fais une capture ("outil capture")de la partie d'écran qui me convient (à la bonne dimension), et je la stocke dans un répertoire éphémère; lorsque j'ai extrait ainsi mes photos du jour je les poste sur le site en fichier joint. Pas de problème de géolocalisation ni de dimensionnement.
Et oui, on regrette tous Hostingpics, mais il a fermé !
C'est dommage de ne plus poster tes photos ...
Voici le mode d'emploi officiel :
viewtopic.php?f=55&t=13077
Donc un choix entre 2 options
De mon côté j'ai opté pour un processus systématique : Quand j'ai une photo qui me plait à l'écran, je fais une capture ("outil capture")de la partie d'écran qui me convient (à la bonne dimension), et je la stocke dans un répertoire éphémère; lorsque j'ai extrait ainsi mes photos du jour je les poste sur le site en fichier joint. Pas de problème de géolocalisation ni de dimensionnement.
- superlaetitia
- Connaisseur(se)
Re: Je me prépare
Je ne comprends rien. J’ai qu’une tablette et meme en installant une appli pour redimensionner je n’y arrive point.
Heureusement que pour le moment je ne troive rien :/
Heureusement que pour le moment je ne troive rien :/
Laetitia des bois
- superlaetitia
- Connaisseur(se)