_DSC1811-4 by mathieu thieum, sur Flickr
_DSC1784-4 by mathieu thieum, sur FlickrPs: au fait oui seb j'héberge désormais mes photos sur flickr, un petit clic sur la photo et vous pouvez la voir en grand chez l'hébergeur.

_DSC1811-4 by mathieu thieum, sur Flickr
_DSC1784-4 by mathieu thieum, sur Flickr

Chapeau bas. Superbe.seb65 a écrit :...et bien pendant que môôônsieur thieum grimpe aux arbres, moi, je me suis dégoté une petite colonie de Guêpiers d'Europe ! Le nourrissage des jeunes, encore tapis au fond de leur cavité sableuse, bat son plein !
Trois heures d'affût sous les aulnes à 10 mètres de la colonie...200 photos...3 ou 4 d'acceptables, dont celle-ci !

_DSC2352 by mathieu thieum, sur Flickr

Ils en font des supers en plumes de faisan !Cesar21 a écrit :Je vais m'acheter un filet contre les chasseurs , cet automne![]()
![]()

_DSC2967-3 by mathieu thieum, sur Flickr
_DSC2734-5 by mathieu thieum, sur Flickr
_DSC3437 by mathieu thieum, sur Flickr

seb65 a écrit :Quand je vois tes photos, je me dis que finalement je vais peut-être attendre le don d'un tachenonsien pour investir dans un vrai appareil photo et avec le restant de monnaie acheter un filet de camouflage ! Nom d'une pipe, quelle pureté de l'image !![]()
Elles rendent mieux sur le forum depuis que tu es sur flick, non !?
Pareil un de ces jours on pourra en publier une dans notre revue !? Ce serait cool...