concours du ou des plus grands reporters 2013

Tout ce qui touche aux champignons : articles, vidéos, bouquins, vos matériels etc...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
truffignon
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Etes vous un robot : Non

Re: concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par truffignon » 21 nov. 2013, 17:25

Mais oui Lola,faut bien que la gente féminine soit représentée.
Et puis c'est pour le fun !

thieum
Modérateur
Modérateur

Message par thieum » 21 nov. 2013, 17:27

truffignon a écrit :Mais oui Lola,faut bien que la gente féminine soit représentée.
Et puis c'est pour le fun !
+1 :happy:
Allez Lola!!! :lf:
Peace and tranquility to earth

castor
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par castor » 21 nov. 2013, 17:59

voilà c'est fait
et merci a kriss c'est une super idée :happy:
et surement beaucoup de travail

Artmistral
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Artmistral » 21 nov. 2013, 18:51

Un grand plaisir pour ce sondage
Les reportages m'ont tous fait rêvé
Une question , qui a accès à nos résultats ... Enfin Kriss as tu accès à mes choix .... Ce qui me dérange pas
Mais te ferait sourire :lol: :love: :lol: :love:
Merci pour ton travail ... Et à toi aussi Albert

Lola
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Lola » 21 nov. 2013, 19:21

kriss a écrit :Il n'est pas trop tard Lola, il n'est jamais trop tard mais je trouve cela dommage...

Après chacun fait comme il veut, le mot compétition me dérange dans ton post, il n'y en a pas ici.

C'est plus pour le fun, un divertissement comme un autre.

On avait pensé à toi parce qu'on t'aime bien et que tes reportages sont splendides.

Comme tu le souhaites, je m'exécute, mais j'attends quand même une nouvelle confirmation de ta part :lol:
A la relecture, tu as raison Kriss le mot compétition n'a absolument rien à faire ici et je comprends qu'il te dérange. Je vais éditer.

Pour ce qui est du concours, et bien je vais y participer en l'honneur de toutes les filles ! Merci.

(Je suis désolée d'avoir joué les "troubles fêtes", je sais que ce n'est pas une excuse, mais j'ai vécu une matinée complètement déstabilisante au niveau émotionnel, très éprouvante, et je n'ai malheureusement pas très bien réagi à l'annonce de mon sujet dans le concours. Mais demain, je verrai les choses autrement).

Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme

Artmistral
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Artmistral » 21 nov. 2013, 19:32

Lola a écrit :Oh ! Non, j'espère que ce n'est pas trop tard !!!

….je suis très tracassée là… touchée c’est vrai, mais très tracassée !

C’est vraiment très gentil de votre part, mais je souhaite vous exprimer sans attendre deux sentiments personnels :

- Je n’ai absolument rien contre ce concours mais alors rien du tout et pourquoi pas !
- J’espère de ton mon cœur ne rien casser entre nous, et que surtout vous comprendrez, mais je préférerais ne pas participer au concours.

Concourir (à la place de "entrer en compétition") n’est pas mon truc du tout… mais alors pas du tout ! D’ailleurs j’entends toutes les fibres de mon corps me dire « non » ! Le fait que je sache que je vous « touche » de temps en temps me suffit amplement et j’aimerais juste que le plaisir que j’ai à participer un peu à ce forum reste intact, tel qu’il est … simplement.

Kriss je te demande de me retirer de la liste et je t’en remercie.

Pour moi, la plus belle des médailles de ce forum c’est le partage ! Il y a un dynamisme formidable ici : pédagogique, respectueux, aidant et hyper motivant ! L’énergie circule dans tous les sens et dans tous les sujets ! On y trouve parmi les plus honorables qualités humaines et tout le monde est gagnant ! C’est juste rare et magnifique !

Merci à Monsieur Tachenon d’avoir permis à ce forum d’exister et merci à touts les membres de le faire évoluer de si belle façon !

Lola :happy:
Je suis proche des paroles de Lola , et je me joins à tous ces remerciements
À toi Lola . Merci donc , de nous représenter pour la médaille en chocolat
Bonne chance à tous qui nous avez fait rêvé
Artmistral
Caroline

champi84
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par champi84 » 21 nov. 2013, 20:18

A voté

c'est pas facile de faire un choix !

en tout cas, quelque soit le résultat (symbolique), nominés ou pas, sachez que vous m'avez tous régalés
par vos photos
par vos récits, des styles très différents mais oh combien très sympas à lire
par votre gentillesse
par votre humour
par votre passion et votre partage

bon hiver à tous

:happy:

phildu08
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par phildu08 » 21 nov. 2013, 20:50

sage et belle décision , lola , point de compét ici, juste une très bonne et malicieuse :lol: idée de kriss pour que le fofo reste animé et groupé , c' est un malin le kriss ,groupir , groupir , restez groupir :lol: :lol: :lol:
cordialement phildu08 :sunglass:
je préfère l'imaginaire des enfants a la réalité des adultes.nous sommes tous des Charlie.

Achille
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Achille » 21 nov. 2013, 21:58

Lola, gentiane, nouss, velournoir et à vous toutes mesdames merci pour votre sensibilité et la finesse d'esprit que vous avez apportées et continuerez d'apporter à ce forum.

Angelus34
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Angelus34 » 21 nov. 2013, 22:04

A voté :lf:
Sympa comme idée pour le fun et passé le temps , belle initiative :happy:

Gentiane37
Modératrice
Modératrice

Message par Gentiane37 » 21 nov. 2013, 22:48

Merci tout plein Achille et bonne chance à toi pour le concours ! :happy:

Et d'ailleurs, bonne chance à tous les compétiteurs ! Ah la la ! Le choix va être difficile, vous êtes tous excellents chacun dans votre domaine, chacun à votre façon !
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Gentiane37
Modératrice
Modératrice

Message par Gentiane37 » 21 nov. 2013, 22:59

Au secours Kriss ! Ça me dit "que le formulaire est invalide, Essayez de nouveau" ! J'ai essayé plusieurs fois de suite, mais rien n'y fait, je ne peux pas voter ! :az: Merci de ton aide ! :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Lola
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Lola » 21 nov. 2013, 23:29

Merci à Caroline et à Phildu, à Achille aussi et à toi Gentiane !

De peur d'en oublier une ou deux, je vais dire que toutes les filles qui postent de temps en temps ici méritent un très beau bouquet de fleurs et de compliments ! :love:

Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme

kriss
Ecrivain
Ecrivain

Message par kriss » 22 nov. 2013, 00:12

Bonsoir Gentiane, à priori cela vient du thème "sable" que tu utilisais, je dis utilisais car je me suis permis de te remettre celui par défaut. :happy:

Tu pourras changer après tes 3 votes :lf:

renardauvergnat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par renardauvergnat » 22 nov. 2013, 00:27

kriss a écrit :Je rajoute le Renard, j'ai fusionné ses 2 sujets principaux ;)

Reste 1 place !!!!!

Si vous avez un reportage marquant en tête... Faites le savoir ici.

Perso, je rajouterai bien un membre féminin, j'ai un excellent souvenir de quelques reportages Lolatesques :lol: :love:

Je le répète, ce n'est pas une réelle compèt', comme le dit Thieum "un grand merci à tous pour tous vos reportages" :sunglass:

A vous,

PS: On va sûrement accorder 2 voire 3 votes maxi par membre

Salut Kriss!
Merci d'avoir penser à moi pour mes modestes contributions au forum.
Il est vrai que lorsque j'ai intégré le site, il y a quelques années, les auvergnats ou de la proche périphérie n'étaient pas légion...
Les choses ont bien changées et c'est tant mieux, on se sent moins seul! :lp: :lp:
Lozére, Cantal, Ardéche, Haute loire et Loire(arrivé de notre Dudu cette année! :lp: :lp: ), et c'est tout le massif central qui s'ouvre au reste du pays.
Des reportages magnifiques des 4 coins de la France,postés par des passionnés qui nous font voyager dériérre notre ordi. :lp:
En vous lisant, j'ai appris bcp de choses et le partage dont chacun fait preuve, fait que ce forum "champis" est unique...
A nous de le faire vivre et évoluer dans ce sens et que chacun à son niveau puisse apporter sa contribution.
Les gens autour de nous qui n'ont pas la méme passion, nous prennent parfois pour des fous furieux et c'est bien de voir qu'on est pas seul à l'asile!! :lol:
Donc, comme dit kriss, pas de compét(ça serait ridicule), mais juste pour le fun! :happy:
Et je souscris à l'idée de Dudu, de la photo la plus originale(ou bizarre) , et de la photo la plus belle.
Je voulais poster quelques photos que j'avais sélectionnées dans le post "juste pour le plaisir", mais si on valide c'est deux suggestions, vais attendre! :lp: :lp:
A+ tout le monde
LE RENARD

Répondre