En tous cas après quelques heures d'adaptation je me suis très bien habitué à la nouvelle formule du forum, bravo encore pour tout ce boulot!!!

Oui et non, peut-être les 2thieum a écrit :Une question: l'accession pour les nouveaux membres à la rubrique vos sorties... se fait grâce à un nombre de message minimum (5-10??) ou est-ce un des modérateurs qui change le statut du nouvel inscrit lui permettant ainsi d'accéder à toutes les rubriques?
En tous cas après quelques heures d'adaptation je me suis très bien habitué à la nouvelle formule du forum, bravo encore pour tout ce boulot!!!![]()
Nous allons sans doute revoir ces rangs, un sujet est ouvert ici viewtopic.php?f=37&t=13612tortilla a écrit :A l'heure des grands travaux (encore merci pour toutes ces améliorations...), je me permets d'ajouter une petite suggestion!
je comprends bien, comme sur tous les forums, qu'il y a une graduation du statut en fonction du nb de posts, mais pour les nouveaux inscrits (dont je fais partie), je trouve un peu dommage le terme de "curieux"
bien sur, ce terme n'a pas qu'une connotation négative, mais compte tenu des "polémiques" autour de ceux qui viendraient la uniquement pour glaner des infos sans rien donner en échange, il me semble qu'un autre synonyme pourrait etre attribué.
Mais ne vous prenez pas trop la tete avec ça... chacun sait pourquoi il est là et dans quel but!