aujourd'hui le 30 janvier, une fine pellicule de neige est tombée dans la nuit sur le haut Doubs.
la température est de zéro degré, bonne journée

Bonjour VelournoirGentiane37 a écrit :velournoir a écrit :Dis donc Seb, j'ai mon frère à Cazère sur l'adour, tu crois que je dois téléphonner ?
J'espère que tout va revenir dans l'ordre vers chez toi.
Biz. Caro
Ce serait peut-être une bonne idée Caro. Mon mari a eu beaucoup de mal à accéder à l'entreprise qu'il devrait livrer sur Dax (contournement de la ville obligatoire), finalement l'entreprise était inaccessible (50 cm d'eau)... puis plus loin une route en circulation alternée pour cause d'inondations.
effectivement si vous allez dans les landes reseigné vous avant car il reste uns quarantaine de routes coupéesseb65 a écrit :Bonjour VelournoirGentiane37 a écrit :velournoir a écrit :Dis donc Seb, j'ai mon frère à Cazère sur l'adour, tu crois que je dois téléphonner ?
J'espère que tout va revenir dans l'ordre vers chez toi.
Biz. Caro
Ce serait peut-être une bonne idée Caro. Mon mari a eu beaucoup de mal à accéder à l'entreprise qu'il devrait livrer sur Dax (contournement de la ville obligatoire), finalement l'entreprise était inaccessible (50 cm d'eau)... puis plus loin une route en circulation alternée pour cause d'inondations.
Gentiane m'a devancée ! C'est peut-être en effet plus prudent de prendre des nouvelles, d'autant que les cumuls d'eau se déplacent maintenant vers l'aval !