T'es au top dudu, c'est énooooooooooooooorme ce boulot réalisé

Bravo et merci pour ton partage si riche en infos de tout genre

En + de ta simplicité et ta gentillesse
Madame dudu a trouvée la perle rare

Sincèrement jim
Ah oui, punaise Dddudu, j'avais pas fais gaffe. Sacré boulot et beau résultat, même s'il faut faire une mise à jour.Lola a écrit :Coucou Dddudu !
Je suis scotchée par tant de travail et surtout de générosité ! Un très grand Merci à toi !![]()
A bientôt pour plein de nouvelles aventures !
Lola
Lola a écrit :Coucou Dddudu !
Je suis scotchée par tant de travail et surtout de générosité ! Un très grand Merci à toi !![]()
Lola
Pour Dddudu, hip hip hip hourra, pour tout le mal que tu te donne à nous rendre meilleursPascal a écrit :Lola a écrit :Coucou Dddudu !
Lolaoui, leDddudu il se décarcasse pour nous
![]()
En fait celles que je trouve sont les communes.. Celles que je ne trouve pas (je n'en ai trouvé que 2!) sont les coniques... Mais si tu dis qu'on peut trouver les 2 au même endroit...alors je suis ravie! J'ouvrirai (encore plus) l'oeil!Dddudu a écrit :Merci elxixi et lola , marmotte de quel conique grise parles tu car elles ont cette couleur quand elles sont jeune pour certaine.
Les coniques poussent en générale en premier suivie du genre vulgaris, celle que l on appel commune et après c est le groupe esculenta soit les blondes.
Oui ont peut trouver les deux dans les mêmes station cela mais arriver de trouver même les trois, mais sur un spot d altitude et en mai.
pourquoiDidier a écrit :Je ne suis pas concerné par les morilles , dans ma région, mais je te dis chapeau bas, le Dudu pour cet excellent travail, qui, n'en doutons pas, aidera beaucoup, de morilleurs, surtout les novices
Merci, à toi, Dudu.