ho! oui Zitourn, des morilles par centainesZitoun38 a écrit :Des morilles par centaines ....

ho! oui Zitourn, des morilles par centainesZitoun38 a écrit :Des morilles par centaines ....
des récoltes comme ça , j'en fait , mais en rêve , merci pour les photossuperlaetitia a écrit :Il y a 2 ou 3 ans, en Corse.
En cherchant les asperges on avait repéré un coin à fort potentiel automnal.
Le moment venu on y retourne, pas équipés du tout. Et là, oh pinaiz !!
Les deux cabas ne suffisaient pas, on a du faire deux A/R à la woiture. Dans le coffre le chéri met toujours toute sorte de draps et autre couverture. Ca nous a servi de sac de transport, façon baluchon, la grande classe![]()
Voilà notre plus belle cueillette surprise, on pensait faire un tour de 10mn !!
C'était la première visite, le coin a donné autant chaque jour, pendant 10 jours.
Les cèpes bronzés ne sont pas nettoyés, nous n'avions même pas deux couteaux sur nous
Et pour en voir des propres
La déco ne m'appartient pas, on avait loué un gîte !
Bonjour,superlaetitia a écrit :Il y a 2 ou 3 ans, en Corse.
En cherchant les asperges on avait repéré un coin à fort potentiel automnal.
Le moment venu on y retourne, pas équipés du tout. Et là, oh pinaiz !!
Les deux cabas ne suffisaient pas, on a du faire deux A/R à la woiture. Dans le coffre le chéri met toujours toute sorte de draps et autre couverture. Ca nous a servi de sac de transport, façon baluchon, la grande classe![]()
Voilà notre plus belle cueillette surprise, on pensait faire un tour de 10mn !!
C'était la première visite, le coin a donné autant chaque jour, pendant 10 jours.
Les cèpes bronzés ne sont pas nettoyés, nous n'avions même pas deux couteaux sur nous
La déco ne m'appartient pas, on avait loué un gîte !