Juste pour dire qu'il neige aujourd'hui dans les pyrénées au dessus de 1200m, tout comme dans les massifs de l'Est...
Le retour du soleil demain va t-il faire pointer quelques jeunes morilles ?

A suivre...
gab75 a écrit :Pour les sceptiques, voici les relevés MF de St-Dizier (52) à 45km de chez mes parents. 7mm en mars, 1.4 en avril.... C'est encore moins que les 9mm relevés par mes parents. Record absolu de sécheresse.
Non, la saison (ou en tout cas les espoirs que l'on pouvaient encore un peu avoir il y a 2 semaines) est finie, sans même avoir commencé, voilà pourquoi c'est plus calme...Xaxa a écrit :Tiens donc, ce topic est bien calme ! la pluie est elle revenue ?![]()
Juste pour dire qu'il neige aujourd'hui dans les pyrénées au dessus de 1200m, tout comme dans les massifs de l'Est...
Le retour du soleil demain va t-il faire pointer quelques jeunes morilles ?![]()
A suivre...
oui ça sent bon dans le grand Ouest, par contre l'Est risque de passer à côté de cette première semaine orageuse de l'année.kriss a écrit :Un bon 30mm cette nuit... Et c'est pas fini, RDV dans une bonne dizaine de jours
Non, l'Est aura des orages demain, le Nord Est plus particulièrement.Hervé92 a écrit :par contre l'Est risque de passer à côté de cette première semaine orageuse de l'année.
A suivre
dans le haut DOUBS, on vient d'essuyer un bon orage, une bonne pluie d'une heure et maintenantXaxa a écrit :Non, l'Est aura des orages demain, le Nord Est plus particulièrement.Hervé92 a écrit :par contre l'Est risque de passer à côté de cette première semaine orageuse de l'année.
A suivre
J'envie Kriss actuellement, qui va se prendre plusieurs salves orageuses dans l'Anjou d'ici demain