Pour info, le nombre de chats dans les foyers augmente, alors que celui des chiens diminue !
Bon, chalut, moi je me présente, c'est Néou, ce qui veut dire neige en patois local ! Là, c'est quand j'étais petite !

J'ai grandi en appart chez belle-maman, puis un jour belle-maman s'en est allée et je me suis retrouvé en terre inconnue chez sa fille et son gendre ! J'ai passé 3 semaines planquée derrière les meubles et sous les coussins du canapé !
Et oui, je suis une grande trouillarde et au moindre bruit suspect, notamment quand qqu'un frappe à la porte, je cours me réfugier à l'étage !

Me voici ici en plein exercice de funambulisme, sport extrême que j'aime à pratiquer, malgré le surpoids dont certaines mauvaises langues m'affublent ! En fait, je crois que c'est ma tête qu'est trop petite !

Bon, c'est vrai, depuis que l'on m'a ôté ce qui faisait de moi une femme, j'ai tendance à m'envelopper un petit peu ! Mais je sais encore mettre en avant mes atouts de matou !

Lorsque j'ai terminé mes exercices matinaux, il me plait de m'adonner à un autre sport, moins extrême celui-là, j'ai nommé la sieste !

Faut pas croire, mais une bonne sieste, ça fatigue !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Sinon, je suis comme mon papa, j'aime bien les insectes, papillons, sauterelles etc, mais moi, c'est pour les bouffer !
Au revoir et à bientôt les ch'amis !