Tout ce qui touche aux champignons : articles, vidéos, bouquins, vos matériels etc...
Règles du forum Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
J'avais depuis quelque temps une video en gestation sur la chasse à la morille, je sais la saison n'a pas encore commencé mais ça vient vite, alors en attendant voici cette video http://youtu.be/hRqgh6RB8eE
c'est pas en super qualité mais vu le temps de mise en ligne j'ai un peu compressé
bon film!
Modifié en dernier par kriss le 16 sept. 2014, 14:54, modifié 2 fois.
Raison :Insertion directe de la vidéo ;-)
Excellente ta vidéo ! Chouette montage
Dommage pour la compression, le montage aurait mérité mieux mais bon j'te comprends, ça prend de la place et donc du temps !
totofdubruel a écrit :une video super délire, super agréable à regarder, bref que du super...
vivement la sortie de l'épisode2 en 2015, je reserve déjà une place
J'ai déjà la caméra de prête , batterie pleine, dans les startings blocs!!!!
Super cette vidéo.
Dommage la trop grande compression.
A la limite si c'est trop lourd uploade ta vidéo en 2 parties pour au moins avoir 360p comme résolution.