soleil et chaleur , vraiment une drôle d'année , bonne journée
vous avez le temps ?
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- Pat25
- Grand posteur

- Etes vous un robot : Non
Re: vous avez le temps ?
incroyable 1 novembre , en ce moment , on flirt avec les vingt degré dans le haut Doubs ,
- Pat25
- Grand posteur

aujourd'hui 2 novembre 2014 , bonjour le forum .
soleil radieux et chaleur dans le haut Doubs ,
température actuelle un bon 19 degré , bonne journée
soleil radieux et chaleur dans le haut Doubs ,
température actuelle un bon 19 degré , bonne journée
- Pat25
- Grand posteur

lundi 3 novembre 2014 , bonjour le forum .
temps doux ce matin 7 degré , ça souffle , peut être les premières gouttes d'ici peu
bon pour les champignons , bonne journée
temps doux ce matin 7 degré , ça souffle , peut être les premières gouttes d'ici peu
bon pour les champignons , bonne journée
- nouss
- Ecrivain

- Localisation : quelque part au pied du Mont Ste Odile 48°26'00.19"N 7°24'00.05"E
bonjour à vous tous
temps encore relativement bien doux
mais largement rien à voir avec la canicule de chez not' Seb
mais comment a t'il fait pour supporter cette chaleur ? s'était 'il rasé la barbe ? ?
déjà ..moi, avec des températures correctes , j'étais en nage pendant mes activités ... ben vi vi, j'suis aussi en age !..c'est sur !
et YO ! m'en parlez pas, avec le temps qui me manque , un peu plus, je me retrouvais au lit avec Alain ..si si !
Alain Bago ...
pinaise ! j'aurais été dans une position vraiment embarrassante !..
mais comment a t'il fait pour supporter cette chaleur ? s'était 'il rasé la barbe ? ?
déjà ..moi, avec des températures correctes , j'étais en nage pendant mes activités ... ben vi vi, j'suis aussi en age !..c'est sur !
et YO ! m'en parlez pas, avec le temps qui me manque , un peu plus, je me retrouvais au lit avec Alain ..si si !
Alain Bago ...
- vinc40
- Passionné(e)

de retour parmis nousnouss a écrit :bonjour à vous tous![]()
![]()
![]()
mais comment a t'il fait pour supporter cette chaleur ? s'était 'il rasé la barbe ? ?![]()
déjà ..moi, avec des températures correctes , j'étais en nage pendant mes activités ... ben vi vi, j'suis aussi en age !..c'est sur !![]()
Alain Bago ...
"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac
- nouss
- Ecrivain

- Localisation : quelque part au pied du Mont Ste Odile 48°26'00.19"N 7°24'00.05"E
danke shoen merci beaucoup vinc 
- Papy
- Connaisseur(se)

[quote="nouss"]:
Alain Bago ...
Pas de doute... notre Nouss qui nous a tant manqué est enfin revenue!!!

Alain Bago ...
Pas de doute... notre Nouss qui nous a tant manqué est enfin revenue!!!
- nouss
- Ecrivain

Papy a écrit :nouss a écrit ::
Alain Bago ...
Pas de doute... notre Nouss qui nous a tant manqué est enfin revenue!!!![]()
-------------------------------------------------
sinon, à part ça, je souhaite un bon gros courage à ceux qui sont en train de vivre des conditions météorologique extrêmes
en espérant qu'ils n'auront à déplorer trop de dégâts
-
tacocibie34
Salut .
Ici il pleut enfin ,c'était pas arrivé depuis le 29 septembre (2014..c'est pas le désert non plus).
Ici il pleut enfin ,c'était pas arrivé depuis le 29 septembre (2014..c'est pas le désert non plus).
- Pat25
- Grand posteur

la pluie est présente , ce mardi , mais tardive à mon avis , déjà le 4 novembre et la neige annoncé pour demain
et là , la météo ne se trompe jamais pour annoncer de la neige pour l'instant pluie dans le haut Doubs et température
de 10 degré , adieu saison des champignons , on va attendre avril et la morille , bonne soirée

et là , la météo ne se trompe jamais pour annoncer de la neige pour l'instant pluie dans le haut Doubs et température
de 10 degré , adieu saison des champignons , on va attendre avril et la morille , bonne soirée
-
Nic67
- Ecrivain

Pat25 a écrit :la pluie est présente , ce mardi , mais tardive à mon avis , déjà le 4 novembre et la neige annoncé pour demain
de 10 degré , adieu saison des champignons , on va attendre avril et la morille , bonne soirée![]()
Ben pas encore tout à fait je pense..; Je me vois encore en remmener une quantité plus qu'honorable il y a deux ou trois ans sous les premières neiges à 500 - 600 m : dans les forêts d'épicéas, la chaleur reste encore un peu tant qu'on atteint pas des - 5 à - 10°C... Quant au sol, je le trouve encore assez humide sans avoir besoin de nouvelles pluies. Je vais tâcher de confirmer tout cela avant la fin de la semaine...
- velournoir
- Ecrivain

CE MATIN 07H01

A 07H07

A 07H16

A 07H25

A 07H27

A 07H07
A 07H16
A 07H25
A 07H27
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
- Pat25
- Grand posteur

il pleut et il fait froid sur le haut Doubs , attention à la neige .
température actuelle un petit 3 degré, ce mercredi 5 novembre.
bonjour à toutes et tous et bonne journée
température actuelle un petit 3 degré, ce mercredi 5 novembre.
bonjour à toutes et tous et bonne journée
- velournoir
- Ecrivain

SANS COMMENTAIRES

Pensez à mettre votre photo dans: blabla/trombines
et inscrivez-vous dans: carte de membres
Merci
Pensez à mettre votre photo dans: blabla/trombines
et inscrivez-vous dans: carte de membres
Merci
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
- Pat25
- Grand posteur

temps maussade pluvieux et neigeux sur le haut Doubs .
température de 2 degré , bonne soirée.
température de 2 degré , bonne soirée.