C'est une chasseuse qui est fan de câlins et qui passe les après midi a dormir au soleil ... Quelle vie

ho la ! elle se porte bien
peut être une petite photo , qu'on voit la minetteMaou a écrit :Je vous présente Neige ...
C'est une chasseuse qui est fan de câlins et qui passe les après midi a dormir au soleil ... Quelle vie
Whouah ! Combien de kilos pour Sardine ? Mon Cachou vient de battre son propre record : 7,5 kg ! Il faut dire qu'il passe son temps devant sa gamelle de croquettes et quand il ne mange pas, il dort devant en attendant qu'elle se remplisse à nouveau !
Gentiane37 a écrit :Whouah ! Combien de kilos pour Sardine ? Mon Cachou vient de battre son propre record : 7,5 kg ! Il faut dire qu'il passe son temps devant sa gamelle de croquettes et quand il ne mange pas, il dort devant en attendant qu'elle se remplisse à nouveau !
joli chien , Ardechois , merci pour la photoArdechois a écrit :Je vous présente Astro .
La rubrique manquait un peu de chien....![]()
Jack Russell de 9 ans maintenant!
j'ai le même à la maison.nouss a écrit : mais bon ! il est tell'ment tell'ment adorable ..et à la limite , un vrai pot de colle..un câlineur hors pair
![]()