IdemBourgeon a écrit :content pour toi AthosAthos a écrit :dernière prise de sang négatif![]()
![]()
au bout de 5 ans quand même
![]()

IdemBourgeon a écrit :content pour toi AthosAthos a écrit :dernière prise de sang négatif![]()
![]()
au bout de 5 ans quand même
![]()
Pareillement et pour seb65 aussi..kriss a écrit :Idem :happy:Bourgeon a écrit :content pour toi Athos :happy:Athos a écrit :dernière prise de sang négatif :happy: :happy: :happy: au bout de 5 ans quand même shock
on croisera les doigts mon Sebseb65 a écrit :Enfin, moi j'suis pas encore sauvé taco' ! Nouveau contrôle à la fin du mois !
Je croyais justement que cela voulais dire que c'était ancien et donc que tu étais sauvé Seb, pour reprendre ton expression (que tu ne t'étais pas rendu compte que tu l'avais eue car aucun symptôme et que tu n'en aurai pas)...seb65 a écrit :Résultat sérologique : en limite de positivité...nouveau test à pratiquer en fin d'année ! J'ai donc une "cicatrice sérologique", ce qui veut dire, sous confirmation et pour info pour les futur(e)s dépisté(e)s, que j'ai pu avoir attrapé la maladie par le passé ! A suivre..
seb65 a écrit :Enfin, moi j'suis pas encore sauvé taco' ! Nouveau contrôle à la fin du mois !