lien d'origine de la photo

En ce qui te concernes et au regard du contenu hautement scientifique et pédagogique de cette réponse et de tes messages en général, cela ne fait aucun doute.thieum a écrit : C'est sympa de nous prendre pour des attardés ...
Quand on ne sait pas écrire correctement les noms des champignons en latin, on s'abstient.... le sparrassis ... le genre morchela.
Mycetes a écrit :En ce qui te concernes et au regard du contenu hautement scientifique et pédagogique de cette réponse et de tes messages en général, cela ne fait aucun doute.thieum a écrit : C'est sympa de nous prendre pour des attardés ...Quand on ne sait pas écrire correctement les noms des champignons en latin, on s'abstient.... le sparrassis ... le genre morchela.
bonjour thieumthieum a écrit :Je te rassure kriss ça ne me touche pas plus que ça.heureusement car j'en prends pour mon grade...
Et honnêtement c'est vrai que je le plains...
De telles déficiences dans le rapport à autrui dénote d'un problème bien plus profond sans doute.
Ou alors d'une arrogance inouïe (ou des 2)
Et dire qu'il me semble avoir lu le mot pédagogie dans son dernier message....![]()
![]()
cette année en vacances ,un responsable d'association mycologique "très simpa lui! "m'expliquait justementthieum a écrit :Mycetes a écrit :En ce qui te concernes et au regard du contenu hautement scientifique et pédagogique de cette réponse et de tes messages en général, cela ne fait aucun doute.thieum a écrit : C'est sympa de nous prendre pour des attardés ...Quand on ne sait pas écrire correctement les noms des champignons en latin, on s'abstient.... le sparrassis ... le genre morchela.![]()
![]()
![]()
Tu es tellement bouffi d’orgueil que ça en devient caricatural...
Vu le niveau de ta réponse, et ce genre d'attaque dignes d'une cour de maternelle ça ne dois pas voler bien haut de ton côté non plus.
Mais en fait je te plains plus qu'autre chose, c'est triste d'en arriver là.
Toute cette rancœur et cette frustration...
Bref je te laisse à ton immmmeeennnseee complexe de supériorité (on se demande bien pourquoi d'ailleurs)
Ps: morchella et sparassis...non mais sans déc'![]()
![]()
thieum a écrit :Oui ce fossé est dur à combler...
C'est dommage car venir échanger sur sa passion devrait rester un plaisir.
Cesar21 a écrit :On dirait Gysmo