Ave César !Lola a écrit :Félicitations Laurence, ta photo de Noël est vraiment toute mimi, c'est celle que j'ai préféré tout de suite.![]()
Félicitations aussi à Seb et Achille pour ces deux jolies compositions et bien entendu à tous les autres participants, c'était sympa ce Noël mycologique très créatif.
Par contre, je ne sais pas si je peux l'avouer, mais je me suis complètement trompée sur les auteurs des deux premières photos. J'aurai parié cher que le premier cliché était de Champicouic et le deuxième de Bourgeon .... comme quoi...
En tout cas, merci pour ce moment !![]()
LolaCesar21 a écrit :Eh! bien non Lola , la première photo était une création de Noël de Cléopâtre qui se prête volontiers ma passion pour les champignons....![]()
![]()
![]()

Je crois que je me suis mal exprimée, car lorsque j'ai dit la "première" photo, je pensais à la photo gagnante (la première du classement).
Pour résumer, j'aurai parié cher que la photo gagnante de Laurence avait été prise par Champicouic, et celle de Seb en deuxième place, par Bourgeon.
Mais ne demande pas pourquoi...
Voilà César, quant à la création de Cléopâtre, je suis contente que vous partagiez à deux la passion pour les champignons, c'est le propre d'un beau couple d'avoir des loisirs et des aspirations qui vont dans le même sens, en plus, sa, votre photo est toute mignonne !
Lola