Je sais, je suis chiant

- La "Dyrade à huit pétales" s'appelle en fait Dryade (photos 1, 2 et 6).
- Et puis contrairement à "arbre", "arbustre" ne prend qu'un seul R. (Juste avant les photos d'arbousier, aubépine etc...)
CristaudeHauguernes a écrit :Tu sais dddudu, quand les profs n'ont plus que les erreurs d'orthographe ou de saisie pour baisser la note d'une composition, c'est qu'ils n'ont rien à redire sur le fond...![]()
Cristau
T'en fait pas, le fondDddudu a écrit :CristaudeHauguernes a écrit :Tu sais dddudu, quand les profs n'ont plus que les erreurs d'orthographe ou de saisie pour baisser la note d'une composition, c'est qu'ils n'ont rien à redire sur le fond...![]()
Cristaumerci cristau mais je vais essayer d être plus vigilant.
Jes a écrit :@didier:
Tu devrais pourtant savoir que je ne suis pas particulièrement maniaque de l'orthographe... sinon je t'aurais souvent repris![]()
Je trouve juste dommage de laisser des fautes dans un document "de référence".
Et je ne vois pas en quoi ça pourrait être un problème de le signaler à l'auteur pour lui permettre de perfectionner son oeuvre...
En plus, indiquer à Dudu que je n'ai vu QUE 2 fautes dans cette série de fiches, c'est plutôt un compliment, non?
(désolé Dudu de me moquer, j'ai bien vu qu'ici tu as déjà fait un très gros effort par rapport à tes messages habituels... Mais justement!)
Pas de problème mon cher Didier!!Didier a écrit :Jes a écrit :@didier:
Tu devrais pourtant savoir que je ne suis pas particulièrement maniaque de l'orthographe... sinon je t'aurais souvent repris![]()
Je trouve juste dommage de laisser des fautes dans un document "de référence".
Et je ne vois pas en quoi ça pourrait être un problème de le signaler à l'auteur pour lui permettre de perfectionner son oeuvre...
En plus, indiquer à Dudu que je n'ai vu QUE 2 fautes dans cette série de fiches, c'est plutôt un compliment, non?
(désolé Dudu de me moquer, j'ai bien vu qu'ici tu as déjà fait un très gros effort par rapport à tes messages habituels... Mais justement!)
Mille excuses, mon ami Jes, ce n'était que de l'humour, ( mal compris dans son ensemble) .
Nous faisons tous des fautes, plus ou moins, mais cela n'est pas le plus important.
A l'avenir, Kriss , je n'utiliserai plus de gifs, sauf pour souhaiter les anniv.
Je m'excuse aussi, auprès de mon ami, Thieum.
En espérant que vous les accepterez.
Bonne journée à vous tous.