Nouvelle venue !!

Image Avant de poster, je me présente pour que les autres me connaissent un peu...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
champi84
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Etes vous un robot : Non

Re: Nouvelle venue !!

Message par champi84 » 12 mars 2015, 20:33

Mdr !!
bienvenue Corinne de Pierrefiche
pour que les autres comprennent, Corinne est ma sœur :love: :love:
au vu de sa présentation, vous comprendrez mieux mon attachement pour la Lozère
:happy:

Cesar21
Ecrivain
Ecrivain

Message par Cesar21 » 12 mars 2015, 20:44

Bienvenue et trinquons , prendra bien en(corinne) p'tite goutte :happy:
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges

corinne
Curieux(se)
Curieux(se)

Message par corinne » 12 mars 2015, 21:15

Bonjours ! bonjours ! je suis ravie de tout vos messages de bienvenue, je ne m'attendais pas à tant de solidarité.. c'est devenu si rare aujourd'hui ! je vais me plaire avec vous c'est sûr !! :lf: et le printemps qui arrive...c'est génial !! je sens déjà l'odeur des morilles.. mais aussi des jonquilles et de l'herbe fraîche ! a bientôt ! :happy:

Pat25
Grand posteur
Grand posteur

Message par Pat25 » 13 mars 2015, 09:31

bonjour Corinne ,
soit la bienvenue sur le fofo :happy:
Image

corinne
Curieux(se)
Curieux(se)

Message par corinne » 13 mars 2015, 10:53

Bonjours Pat25, tu as raison, la nature est une passion pas seulement pour les champis, mais aussi pour la flore et la faune, qui abondent dans cette Lozère que j'aime tant :love: même les orages ont quelque chose de magique...je m'extasie chaque jours devant ses paysages et en toute saisons ! je pourrais parler des heures, mais je ne suis pas poète !! par contre je pousse un coup de gueule :az: contre ces envahisseurs, qui ne respectent rien et prennent nos forêts pour des poubelles, sans parler de ces ignares qui ne connaissent rien aux champis et mettent des coups de pieds dans tout ce qu'ils trouvent...aucun respect ! j'enrage quand je vois une "gentillette " famille laisser leurs enfants détruire tout sur leur passage...il serait plus juste de leur apprendre à respecter la nature :stick: bon, si je continue, j'écrit un roman. a bientôt :happy:

totofdubruel
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par totofdubruel » 13 mars 2015, 15:47

ah t'es la soeur de Laurence... j'ai eu le plaisir de la rencontrer l'an dernier. alors c 'est qui la plus forte des 2 à la cueillette? :lol:
champis, quand tu me tiens...

Pascal
Modérateur
Modérateur

Message par Pascal » 13 mars 2015, 19:32

Image :happy:
Merci. pascal.

Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!

corinne
Curieux(se)
Curieux(se)

Message par corinne » 13 mars 2015, 20:02

Totof, c'est Laurence bien sûr !! elle est hallucinante ! tu passes dix fois à un endroit, tu vois rien, elle arrive derrière toi...et elle remplit son panier :mad: elle est déprimante ! mais je vais te donner son secret : elle porte toujours le même parfum ( je te dirais pas lequel !!! non !non ! ) :lo: et c'est cette fragance qui fait sortir les champis à ses pieds... moi j'ai essayé mais avec le mien ça ne marche pas ! :???:

Gronico
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Gronico » 13 mars 2015, 20:08

Champicouic a écrit :Bienvenu Corine
Gronico je ne vois pas du tout de qui tu parles :lf:
:lo:

champi84
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par champi84 » 13 mars 2015, 20:43

corinne a écrit :Totof, c'est Laurence bien sûr !! elle est hallucinante ! tu passes dix fois à un endroit, tu vois rien, elle arrive derrière toi...et elle remplit son panier :mad: elle est déprimante ! mais je vais te donner son secret : elle porte toujours le même parfum ( je te dirais pas lequel !!! non !non ! ) :lo: et c'est cette fragance qui fait sortir les champis à ses pieds... moi j'ai essayé mais avec le mien ça ne marche pas ! :???:
:lol: :lol: :lol:

jbm64
Ramasseur(se)
Ramasseur(se)

Message par jbm64 » 13 mars 2015, 22:31

Je te souhaite, à mon tour, la bienvenue CORINNE!

Répondre