"Feedback aurores boréales" - MAJ 30.04.2017
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- GEGE
- Passionné(e)
Re: Aurore boréale Alsacienne - MAJ 18.03.2015
Belle récompense pour un vrai passionné ,c'est tout sauf un dreamdéception !
En lisant les Dna de jeudi où ta photo fait la une, le mystère du champ du feu à 20km de S-s-F se dissipe .Une confusion avec un autre passionné .....rapace .
En lisant les Dna de jeudi où ta photo fait la une, le mystère du champ du feu à 20km de S-s-F se dissipe .Une confusion avec un autre passionné .....rapace .
- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
Bravo Dreaminception, mille fois bravo !
Tu viens de réaliser un de mes rêves : si ce n'est la photographier, au moins voir une fois dans ma vie une aurore boréale .. Ta photo est digne d'un bouquin, franchement, mes respects ...
Tu viens de réaliser un de mes rêves : si ce n'est la photographier, au moins voir une fois dans ma vie une aurore boréale .. Ta photo est digne d'un bouquin, franchement, mes respects ...
«La grande affaire et la seule qu'on doit avoir, c'est de vivre heureux » Voltaire
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »
- Dreaminception
- Connaisseur(se)
- Etes vous un robot : Non
GEGE a écrit :Belle récompense pour un vrai passionné ,c'est tout sauf un dreamdéception !
Oui en effet il y a eu du mélange entre les propos de Lucas Adler (un camarade d'ailleurs) et les miens. M'enfin bon cetait la cohue chez les médias, il fallait faire le buzz.
Maintenant c'est les gens de tous les jours qui me Questionnent, en particulier sur mon lieu de travail ou je n'ai jamais vraiment dévoilé ma passion pour la photo.
Par ailleurs jai commandé un tirage sur Papier Hahnemuhle, contre-collé sur une plaque de Dibond de 3mm, en 45x30. Enfin jai offert ce tirage a ma copine, qui elle est arrivé trop tard au grand ballon et n'a donc pas pu capter l'aurore
- Bourgeon
- Passionné(e)
Très très belle image que tu nous montre là et rare, ce qui attise notre appétit pour les belles choses.
Je suis content pour toi Dream
que tu ai pu être présent au bon moment.
Je suis content pour toi Dream

De la folie des ombres à l'alchimie des heures on se perd dans le nombre infini des rumeurs / HFThiefaine
- Dreaminception
- Connaisseur(se)
Oui en effet j'ai été au bon endroit, au bon moment avec le bon materiel, juste parfait ! J'aurais pas cette chance 50 fois, maintenant j'attend que les morilles sortent en Alsace, puis je vais tenter quelques macro avec l'objectif que j'ai dédié pourBourgeon a écrit :Très très belle image que tu nous montre là et rare, ce qui attise notre appétit pour les belles choses.
Je suis content pour toi Dreamque tu ai pu être présent au bon moment.

- Pat25
- Grand posteur
merci pour tes jolies photos , que t'envoie de temps à autres sur le forum ,
n'es tu pas un peu photographe de métier ? bonne journée

- Dreaminception
- Connaisseur(se)
Pat25 a écrit :merci pour tes jolies photos , que t'envoie de temps à autres sur le forum ,
Pas du tout, je suis horticulteur de métier mais actuellement je travaille en usine automobile.
J'ai commencé la photo en juillet 2012, avec un Nikon D3100 et un 18-105mm. Ensuite j'ai acheté un D90, puis un D7000 ainsi que quelques optiques puis depuis l'été 2014 je suis passé au plein format pro avec le D800 avec 5 optiques fixes
-
- Passionné(e)
Salut,
jolie photo, bravo
bon te voilà une star maintenant
gare aux paparazzi
@+
jolie photo, bravo

bon te voilà une star maintenant

@+

Mon Blog : http://terramorchellarum.com/
- Pascal
- Modérateur

Merci. pascal.
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
- Lola
- Connaisseur(se)
Cliché somptueux et aventure-évènement rare, extraordinaire et inoubliable !
Merci !
Lola

Merci !
Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme
-
- Ramasseur(se)
Bravo pour ce cliché rare en France (à part cette nuit là!!! lol)!
Quand je pense que je devais partir en Norvège justement cette semaine là et que j'ai été obligé d'annuler mes vacances pour le boulot...
Ici dans le sud rien du tout ni aurore ni éclipse, les nuages nous ont joué de mauvais tours!
PtitGris
Quand je pense que je devais partir en Norvège justement cette semaine là et que j'ai été obligé d'annuler mes vacances pour le boulot...

Ici dans le sud rien du tout ni aurore ni éclipse, les nuages nous ont joué de mauvais tours!
PtitGris
- Dreaminception
- Connaisseur(se)
Là, enlèvement du patron, torture ... C'était l'activité aurorale la plus puissante des 10 dernières années la haut. Il faisait jour !Ptitgris a écrit :Bravo pour ce cliché rare en France (à part cette nuit là!!! lol)!
Quand je pense que je devais partir en Norvège justement cette semaine là et que j'ai été obligé d'annuler mes vacances pour le boulot...![]()
![]()
PtitGris
Edit : Je vais être absent quelques jours, je suis à la recherche d'une nouvelle voiture. Vu que j'ai des critères très sélectifs il faut que je m'y consacre à fond, j'ai déjà 2 véhicules qui m'ont filé sous le nez à quelques heures près ...
- Dreaminception
- Connaisseur(se)
Re: Orage monumental - MAJ 14.05.2015
Je vous invite à rejoindre lire un récit de chasse ici, y a du méga lourd ! :
http://www.keraunos.org/actualites/chas ... cheib.html
http://www.keraunos.org/actualites/chas ... cheib.html
- Seb67
- Connaisseur(se)