Ma Iona (dite Yoyo, tellement elle est montée sur ressorts), est plutôt svelte (pour l'instant) !
Elle court partout et traîne toute la journée (et parfois la nuit) dehors, d'où le secret de sa ligne. Elle est très joueuse et adore les parties de cache-cache :
Cachou et sa descendance... enfin on suppose ! Quoique calculs faits, il pourrait être le grand-père et non le père... Toujours est-il que Junior (on l'a surnommé comme cela), qui habite à 2 maisons de chez nous avec son frère jumeau, est tombé amoureux de Iona !
Cela fait un moment que je voulais vous présenter Jinger, la chienne de ma fille, un adorable carlin noir, qui savait manger à la cuillère à 6 mois :
Tout ce petit monde s'entend très bien... Iona et Jinger jouent régulièrement à la course-poursuite et à la bagarre (on ne dirait pas que ce sont des filles). Le plus drôle c'est quand Jinger est lancée à la poursuite de Iona autour de la table de la cuisine et que d'un seul coup Iona monte sur une chaise... le temps que Jinger réalise, elle a le temps de faire encore deux fois le tour de la table de la cuisine... Et Iona qui la nargue depuis sa chaise !
De temps en temps, une séance de câlins...
Et quand ils dorment, c'est enfin calme !