champi
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
-
- Ecrivain
- Etes vous un robot : Non
Re: champi
Bienvenue , n'oublie pas d'inscrire ta localisation dans ton profil, STP, pour la bonne marche du forum.
- Seb67
- Connaisseur(se)
Bienvenue.
- Gentiane37
- Modératrice
Bonjour Cartier,
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, ce que tu aimes et ce qui t'amènes sur le forum, par exemple. N'oublie pas également de mettre à jour ta localisation dans ton profil, s'il te plait. Merci.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, ce que tu aimes et ce qui t'amènes sur le forum, par exemple. N'oublie pas également de mettre à jour ta localisation dans ton profil, s'il te plait. Merci.

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
-
- Curieux(se)
bonsoirs,
je fait une sortie ce weekend,en ARDÈCHE!je prend mon petit camion,j'arrive sur les lieux,je bois un petit pastaga,je papote avec les voisins,collation,dodo, et le matin a la fraîche je rentre dans les bois,et après je vous dit toute la vérité!!
amicalement
je fait une sortie ce weekend,en ARDÈCHE!je prend mon petit camion,j'arrive sur les lieux,je bois un petit pastaga,je papote avec les voisins,collation,dodo, et le matin a la fraîche je rentre dans les bois,et après je vous dit toute la vérité!!
amicalement
- Pupuce25
- Passionné(e)
Bienvenue 

- thieum
- Modérateur
Bienvenue!! 
N'oublie pas de compléter ta localisation dans ton profil stp.
http://www.tachenon.com/phpBB3/memberli ... ile&u=7221

N'oublie pas de compléter ta localisation dans ton profil stp.
http://www.tachenon.com/phpBB3/memberli ... ile&u=7221
Peace and tranquility to earth
- thieum
- Modérateur
Je réitère ma demande.
Pourrais tu dès que possible compléter ton profil et nous faire une présentation un peu plus soignée stp.
Quelques lignes suffiront.
Si tu ne fais pas ce petit effort nous serons obligés de te retirer les permissions de lecture et d'écriture des rubriques "sorties" et "bon tuyaux".
En espérant que tu règles ce détail au plus vite et qu'ainsi tu puisses profiter de l'intégralité du forum.
Merci.

Pourrais tu dès que possible compléter ton profil et nous faire une présentation un peu plus soignée stp.
Quelques lignes suffiront.
Si tu ne fais pas ce petit effort nous serons obligés de te retirer les permissions de lecture et d'écriture des rubriques "sorties" et "bon tuyaux".
En espérant que tu règles ce détail au plus vite et qu'ainsi tu puisses profiter de l'intégralité du forum.
Merci.

-
- Curieux(se)
Re: thieum
je suis pas inscrit sur ce site,pour avoir des permission de qui que ce soit, et je ne tait pas attendue pour aller au champignon,et maintenant fait ce que bon te semble!!
merci
merci
-
- Ecrivain
Pas de place dans le forum pour ce genre d'individu.
Qu'il retourne à l'école, il en a bien besoin.
Adieu cartier.
Au boulot, Thieum.
Qu'il retourne à l'école, il en a bien besoin.

Adieu cartier.
Au boulot, Thieum.

- Cesar21
- Ecrivain
Pas de quartier

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- thieum
- Modérateur
???
Pourtant il ne me semblait pas que l'effort demandé était énorme.
2-3 lignes de présentation et compléter une localisation
ne me semblaient pas quelque chose d’insurmontable...
Bref au moins par respect pour les autres membres qui jouent le jeu, je te bascule dans nouveaux utilisateurs avec un accès restreint.
Les choses peuvent néanmoins changer si tu y mets du tien, nous sommes ici sur un forum ouvert et accueillant
et les nouveaux membres sont toujours les bienvenus.
Pourtant il ne me semblait pas que l'effort demandé était énorme.
2-3 lignes de présentation et compléter une localisation

Bref au moins par respect pour les autres membres qui jouent le jeu, je te bascule dans nouveaux utilisateurs avec un accès restreint.
Les choses peuvent néanmoins changer si tu y mets du tien, nous sommes ici sur un forum ouvert et accueillant