superbe vidéo. A voir absolument
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- magic37
- Connaisseur(se)
- Etes vous un robot : Non
superbe vidéo. A voir absolument
Trouvée par hasard sur la toile, une vidéo vintage des années 60, avec une musique très kitch....A voir absoulument.
http://memoire.ciclic.fr/3883-omelette- ... -de-loches
http://memoire.ciclic.fr/3883-omelette- ... -de-loches
- seb65
- Ecrivain
Re: superbe vidéo. A voir absolument
Excellent !
Par contre, il y en a un qui ramasse tout et qui sert du pif à table, je me demande s'il ne fréquente pas tachenon actuellement !
Merci pour le partage Tof...Magic, bien-sûr !

Par contre, il y en a un qui ramasse tout et qui sert du pif à table, je me demande s'il ne fréquente pas tachenon actuellement !
Merci pour le partage Tof...Magic, bien-sûr !

Modifié en dernier par seb65 le 04 nov. 2015, 16:21, modifié 1 fois.
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- kriss
- Ecrivain
Ah oui, trop bon !
l'éclate aux champis, on bouffe des limaces, on botte les fesses aux amanites etc... bref la totale !
Chouette vidéo
l'éclate aux champis, on bouffe des limaces, on botte les fesses aux amanites etc... bref la totale !
Chouette vidéo

- Cesar21
- Ecrivain
Somptueux , c'est Martine aux champignons
C'est bien les années 60, les femmes ne boivent pas de vin rouge et font la vaisselle ,
le seul truc qui m'étonne , c'est le chien qui mange goulument les champignons ???? Le nôtre , un seul champignon dans la gamelle, il y restait tous seul et bien nettoyé
Génial , je devais avoir le même pull et le même futal

le seul truc qui m'étonne , c'est le chien qui mange goulument les champignons ???? Le nôtre , un seul champignon dans la gamelle, il y restait tous seul et bien nettoyé

Génial , je devais avoir le même pull et le même futal

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- magic37
- Connaisseur(se)
Seb, rendons à César ce qui appartient......à Magic.seb65 a écrit :Excellent !
Merci pour le partage Tof !

- seb65
- Ecrivain
Et pourtant vous n'êtes qu'une poignée (de trompettes) à alimenter la rubrique Nord-ouest !magic37 a écrit :Seb, rendons à César ce qui appartient......à Magic.seb65 a écrit :Excellent !
Merci pour le partage Tof !![]()

Désolé...

"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
- base13
- Promeneur(se)
Magnifique !! belle trouvaille

- guit
- Connaisseur(se)
Hihih
Trop fort!
J''avoue avoir eu un coup de stress quand j'ai vu la petite verser l'huile dans la poêle...heureusement qu'elle n'en a pas mis à coté...le feu de pleurait pas les calories en dessous
Ca aurait pu faire "wouaf" les bouclettes!
PAr contre en parlant de la poele, celle la est vraiment chouette, c'est dur à trouver des machins comme ça maintenant!
Dur à trouver aussi des coins à champis pareil!!!
En tous cas merci du partage!
Trop fort!
J''avoue avoir eu un coup de stress quand j'ai vu la petite verser l'huile dans la poêle...heureusement qu'elle n'en a pas mis à coté...le feu de pleurait pas les calories en dessous

Ca aurait pu faire "wouaf" les bouclettes!
PAr contre en parlant de la poele, celle la est vraiment chouette, c'est dur à trouver des machins comme ça maintenant!
Dur à trouver aussi des coins à champis pareil!!!

En tous cas merci du partage!
- Gentiane37
- Modératrice
Vraiment génial ! 

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
-
- Connaisseur(se)