Saison terminée pour moi.
Je vous souhaite quelques cépes de Noêl chez vous tous.

Comme beaucoup .... Tiens, le premier janvier approche, c'est l'époque des métamorphoses ......ecureuil a écrit :En tout cas pas besoin d'etre devin pour savoir que tu postes pour ne rien dire !!!!
jeff
Sans vouloir te donner l'importance que tu ne mérites pas, ce genre d'intervention m'énerve au plus au point.oronge32 a écrit :Comme beaucoup .... Tiens, le premier janvier approche, c'est l'époque des métamorphoses ......ecureuil a écrit :En tout cas pas besoin d'etre devin pour savoir que tu postes pour ne rien dire !!!!
jeff
Pat
Salut,
nous avons constaté que depuis plusieurs jours les messages que tu laisses sur le forum ne correspondent pas à l'esprit de bonne entente et de convivialité qui règne ici.
Nous ne sommes pas dupes et comprenons bien les petites provocations de part et d'autre.
viewtopic.php?f=23&t=18726&start=150#p263429
viewtopic.php?f=23&t=18417&p=263970#p263970
viewtopic.php?f=27&t=19962&p=263719#p263719
Si je suis plus au moins au courant de ce qui vous oppose, cela ne m'intéresse pas et surtout cela n'a rien à faire sur tachenon.
Si tu reviens ici pour régler des comptes où des rancoeurs qui vous ont opposé ailleurs sur le net tu n'es pas à la bonne adresse.
Nous surveillons donc attentivement la suite des événement et nous n'hésiterons pas à prendre les décisions qui s'imposent afin de préserver le forum de ces disputes futiles et infantiles.
Merci d'en tenir compte.