Et tant mieux si ton traitement apaise tout ça !

Ce qui est curieux, c'est pourquoi il ne te l'a pas dit plus tôt qu'une seconde prise de sang était inutile... Il aurait pu se dispenser de te laisser patienter aussi longtemps.seb65 a écrit :Bon ben, le docteur, au vu de mes premières analyses, a dit qu'il était inutile que je fasse une seconde prise de sang !
Les anticorps seront toujours présents dans mon organisme...ils ont donc du faire du bon boulot !
J'ai pas tout saisi...mais "c''est vous le docteur" !
En fait, je me suis présenté avec les résultats en main et je ne crois pas qu'il les avait lui-même reçus à son cabinet !Gentiane a écrit :
Ce qui est curieux, c'est pourquoi il ne te l'a pas dit plus tôt qu'une seconde prise de sang était inutile... Il aurait pu se dispenser de te laisser patienter aussi longtemps.
Bin si j'ai bien lu je dois refaire une analyseseb65 a écrit :En fait, je me suis présenté avec les résultats en main et je ne crois pas qu'il les avait lui-même reçus à son cabinet !Gentiane a écrit :
Ce qui est curieux, c'est pourquoi il ne te l'a pas dit plus tôt qu'une seconde prise de sang était inutile... Il aurait pu se dispenser de te laisser patienter aussi longtemps.
@Caro : sauvée !
Merci Kriss, super, car j'ai d'autres soucis en ce moment, j'espère que pour vous ça va s'arranger.kriss a écrit :Oui si tu le souhaites tu peux passer un second test, le western blot.
Mais déjà, tu es négative au test où Seb et moi sommes positifs
bonjour velournoirvelournoir a écrit :http://www.santeplusmag.com/une-astuce- ... es-tiques/
Pour enlever une tique: savon vaisselle une goutte sur un coton à coté et une micro goutte sur la tique , elle se décroche et va agripper le coton , va savoir pourquoi