...et pas une seule de floue ! ...et tout bien identifié ! ...avec le paysage en prime !
 ...et pas une seule de floue ! ...et tout bien identifié ! ...avec le paysage en prime !   
 Merci Gentiane pour avoir pris le temps...

seb65 a écrit :Et ben moi, je trouve qu'elles sont super belles tes photos !...et pas une seule de floue ! ...et tout bien identifié ! ...avec le paysage en prime !

thieum a écrit :D'accord avec seb, elles sont très belles tes photos, bien nettes et contrastées, avec de belles couleurs et un magnifique ciel bleu en fond!!
Bravo!!
Seb, pour certaines photos,notamment celles des rapaces, tu n'est pas loin de l'excellence.
Après la légère différence se fait sur le matos, mais honnêtement tes photos n'ont pas à rougir de la comparaison.

Merci à tous les deux, mais je vous ai caché la partie immergée de l'iceberg, je n'ai mis que les celles qui étaient présentables !
 Merci à tous les deux, mais je vous ai caché la partie immergée de l'iceberg, je n'ai mis que les celles qui étaient présentables !  

.En ce moment ils sont nombreux sur le secteur et ce n'est pas l'eau qui manque !!!!!Ca niche severe.M'enfin seb il est ou le coucou de ciboure
 .En ce moment ils sont nombreux sur le secteur et ce n'est pas l'eau qui manque !!!!!Ca niche severe.M'enfin seb il est ou le coucou de ciboure  

... sous le regard bienveillant et les encouragements de notre coach en ornithologie... Merci Seb !seb65 a écrit : En effet, je crois qu'il a fait naître quelques vocations...et en a accentué d'autres !

, qui trainaient depuis un bail.
 , qui trainaient depuis un bail.

Merci Thieum !
 Merci Thieum !