[CONCOURS] Mars 2016 "Printemps en préparation"
Règles du forum
Si vous voulez participer au concours il vous suffit d'envoyer vos photos en MP en suivant cette procédure entre le 1 et le 20 de chaque mois...
Attention, après la date indiquée dans le topic concerné chaque mois, plus aucune photo ne sera acceptée...
- On accepte maximum 20 photos par mois, donc les 20 premières envoyées....
- Vos photos doivent obligatoirement correspondre au thème imposé qui sera choisi par le vainqueur du mois précédent (*)...
- Une seule photo par membre est acceptée...
- La taille des photos doit être de 800 px de largeur maxi...
- Les photos doivent être obligatoirement prises par les membres
- Pour que les membres ne s'inspirent pas les uns des autres, les photos ne seront pas mises en ligne avant le lancement du sondage...
- Les photos doivent être anonymisées avant envoi
- Merci aussi de nous communiquer un titre ou petite phrase descriptive accompagnant votre photo !
Ensuite du 20 à la fin de chaque mois un sondage sera ouvert où vous pourrez voter pour votre photo préférée...
Nombre de votes selon la participation:
De 1 à 5 participants 1 vote possible
De 5 à 10 participants 2 votes possibles
De 10 à 15 participants 3 votes possibles
De 15 à 20 participants 4 votes possibles
(*)S'il le souhaite, le gagnant du mois peut proposer également un lot qui sera attribué au 1er du concours suivant. En cas d'ex æquo, priorité donnée au sexe féminin et/ou à l'ancienneté (relative à l'année de naissance et non pas au nombre d'années de présence sur le forum).
Si vous voulez participer au concours il vous suffit d'envoyer vos photos en MP en suivant cette procédure entre le 1 et le 20 de chaque mois...
Attention, après la date indiquée dans le topic concerné chaque mois, plus aucune photo ne sera acceptée...
- On accepte maximum 20 photos par mois, donc les 20 premières envoyées....
- Vos photos doivent obligatoirement correspondre au thème imposé qui sera choisi par le vainqueur du mois précédent (*)...
- Une seule photo par membre est acceptée...
- La taille des photos doit être de 800 px de largeur maxi...
- Les photos doivent être obligatoirement prises par les membres
- Pour que les membres ne s'inspirent pas les uns des autres, les photos ne seront pas mises en ligne avant le lancement du sondage...
- Les photos doivent être anonymisées avant envoi
- Merci aussi de nous communiquer un titre ou petite phrase descriptive accompagnant votre photo !
Ensuite du 20 à la fin de chaque mois un sondage sera ouvert où vous pourrez voter pour votre photo préférée...
Nombre de votes selon la participation:
De 1 à 5 participants 1 vote possible
De 5 à 10 participants 2 votes possibles
De 10 à 15 participants 3 votes possibles
De 15 à 20 participants 4 votes possibles
(*)S'il le souhaite, le gagnant du mois peut proposer également un lot qui sera attribué au 1er du concours suivant. En cas d'ex æquo, priorité donnée au sexe féminin et/ou à l'ancienneté (relative à l'année de naissance et non pas au nombre d'années de présence sur le forum).
- Phil
- Ramasseur(se)
- Etes vous un robot : Non
- Sylou09
- Ramasseur(se)
Re: [CONCOURS] Mars 2016 "Printemps en préparation"
Ok pour moi
Bravo à tous pour ces belles photos !
Bravo à tous pour ces belles photos !
- vinc40
- Passionné(e)
a voté
"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac
- Gentiane37
- Modératrice
Bonsoir à tous,
Voici les résultats du concours photo du mois de mars :
A la première place, djinn avec ses splendides cerisiers de Bourgogne !
En deuxième position, l'effet Papillon de seb65 !
Et enfin, une très jolie troisième place pour Agarelle, son bourgeon de prunier et cette très belle citation d'Amin Maalouf !
Félicitations à tous les trois et grand bravo à tous les participants ! Merci également à tous les votants.
Djinn, nous attendons ton sujet pour le mois d'avril...
L'album des photos gagnantes peut être consulté ici : http://www.tachenon.com/phpBB3/viewtopi ... 70#p274670 !
Voici les résultats du concours photo du mois de mars :
A la première place, djinn avec ses splendides cerisiers de Bourgogne !
En deuxième position, l'effet Papillon de seb65 !
Et enfin, une très jolie troisième place pour Agarelle, son bourgeon de prunier et cette très belle citation d'Amin Maalouf !
Félicitations à tous les trois et grand bravo à tous les participants ! Merci également à tous les votants.
Djinn, nous attendons ton sujet pour le mois d'avril...
L'album des photos gagnantes peut être consulté ici : http://www.tachenon.com/phpBB3/viewtopi ... 70#p274670 !
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- djinn
- Connaisseur(se)
Bonjour à tous,
merci d'avoir choisi ma photo, les cerisiers fleurissent en ce moment en Bourgogne, si vous passez par là allez les admirer, ils sont entre Chablis et Auxerre (Chitry, Irancy, Jussy...). Il y a aussi des vignes.
Bravo aussi à tous les autres participants, j'essaie de vous trouver un thème pour réunir au moins 20 photographies.
Bonne journée.
Amicalement.
Djinn
merci d'avoir choisi ma photo, les cerisiers fleurissent en ce moment en Bourgogne, si vous passez par là allez les admirer, ils sont entre Chablis et Auxerre (Chitry, Irancy, Jussy...). Il y a aussi des vignes.
Bravo aussi à tous les autres participants, j'essaie de vous trouver un thème pour réunir au moins 20 photographies.
Bonne journée.
Amicalement.
Djinn
"Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure"
http://cdecollewaert.free.fr/
"Mon premier livre photos de nature" https://www.publier-un-livre.com/fr/le- ... tographies
http://cdecollewaert.free.fr/
"Mon premier livre photos de nature" https://www.publier-un-livre.com/fr/le- ... tographies
- kriss
- Ecrivain
Bravo Djinn, et autres aussi bien sûr !
Y a pas photo si j'ose dire, on attend le prochain thème avec impatience !
@MJ, j'ai particulièrement apprécié ta crosse
@Teuch, jolie photo, tu as utilisé quelle technique pour gérer ton arrière plan ?
Y a pas photo si j'ose dire, on attend le prochain thème avec impatience !
@MJ, j'ai particulièrement apprécié ta crosse
@Teuch, jolie photo, tu as utilisé quelle technique pour gérer ton arrière plan ?
- Pat25
- Grand posteur
bravo à notre ami Dijonnais pour ces arbres fruités en fleurs et j'ai beaucoup aimé
la photo de Seb avec le papillon mais le choix était difficile avec autant de belles photos,
bravo pour le vainqueur et j'attends avec impatience les photos d'avril , bonne journée .
la photo de Seb avec le papillon mais le choix était difficile avec autant de belles photos,
bravo pour le vainqueur et j'attends avec impatience les photos d'avril , bonne journée .
- Agarelle
- Ramasseur(se)
Bravo Djinn et Seb ! et les autres aussi !
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
de Ilya Ehrenbourg
Extrait d’ A la rencontre de Tchekhov
de Ilya Ehrenbourg
-
- Ramasseur(se)
Bravo à tous pour vos interprétations et tout spécialement aux trois vainqueurs. J'avais tout de même une grosse préférence pour le bourgeon de prunier
-
- Ramasseur(se)
@Teuch, jolie photo, tu as utilisé quelle technique pour gérer ton arrière plan ?[/quote]
Oui moi aussi cela m'intéresse ! et par la même occasion et toi ( ou vous )Kriss comment tu (ou vous, je ne sais jamais comment faire ) a fait pour le fond ?
Merci et bonne journée.
Oui moi aussi cela m'intéresse ! et par la même occasion et toi ( ou vous )Kriss comment tu (ou vous, je ne sais jamais comment faire ) a fait pour le fond ?
Merci et bonne journée.
- Agarelle
- Ramasseur(se)
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
de Ilya Ehrenbourg
de Ilya Ehrenbourg
- Cesar21
- Ecrivain
Décidement , César a perdu le feu sacré , trois fois dernier avec une voix, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage pour la quête des morilles .
Après avoir tutoyé les sommets , l'inspiration me manque , il va falloir que je fasse une pause
Je remercie encore et à nouveau mon seul et unique fan (féminin ou masculin)
Après avoir tutoyé les sommets , l'inspiration me manque , il va falloir que je fasse une pause
Je remercie encore et à nouveau mon seul et unique fan (féminin ou masculin)
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- Agarelle
- Ramasseur(se)
O César, je le confesse, c'est moi qui ai aimé tes fleurs...
de Ilya Ehrenbourg
de Ilya Ehrenbourg
- Cesar21
- Ecrivain
Oh Agarelle , ça me remplit de joie , ce sont tous des Béotiens , c'est une plante plûtot rare par chez moi, on l'appele la dame de onze heure car elle fleurit lorsque le soleil est à son zénith , à partir de onze heure environ
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- Agarelle
- Ramasseur(se)
ça ressemble un peu à l'ail des ours ?
de Ilya Ehrenbourg
de Ilya Ehrenbourg